Séries TvIci tout commence : "Sans la cuisine, il n’est plus rien..." Benjamin...

Ici tout commence : “Sans la cuisine, il n’est plus rien…” Benjamin Baroche en dit plus sur l’avenir de Teyssier

Publicité

 

Dans Ici tout commence, la rentrée débute tout juste et les choses ne vont déjà plus ! Teyssier est confronté à un problème de taille et ses capacités culinaires vont en prendre un coup. Son interprète, Benjamin Baroche donne quelques détails…

Un personnage au plus mal dans Ici tout commence ! Teyssier (incarné par Benjamin Baroche) est dans la tourmente depuis plusieurs épisodes. Le chef au caractère bien trempé se voit totalement dépassé à cause de sa sclérose en plaques.

Publicité

Alors qu’il tente de cacher son secret à tout l’institut, ses symptômes ne cessent de s’accentuer. Anaïs (interprétée par Julie Sassoust), dans la confidence de son secret, se montre présente à ses côtés. Mais ce rapprochement pourrait bien faire parler. Que deviendra Teyssier s’il ne retrouve pas un état de santé correct ? Son interprète répond.

Ici tout commence : “Si on lui enlève son métier, on lui enlève sa raison de vivre” analyse Benjamin Baroche à propos de Teyssier

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, Benjamin Baroche est revenu sur son personnage. Atteint de sclérose en plaques, Teyssier se retrouve face à des effets négatifs de sa maladie, la perte de goût et d’odorat, des symptômes qui pourraient avoir des conséquences sur sa carrière professionnelle, si celles-ci venaient à s’éterniser.

Publicité

Elles seraient terribles. Imaginez un pianiste qui a un problème d’articulation à la main ou un footballeur qui ne peut plus frapper dans un ballon” confie l’acteur… “Teyssier n’est constitué que de son excellence. Si on lui enlève son métier, on lui enlève sa raison de vivre. Sans la cuisine, il n’est plus rien.”

Ici tout commence : la fin du couple Anaïs et Théo ?

Des bruits courrent à l’Institut… En effet, bon nombre de personnages se posent des questions quant à ce rapprochement soudain survenu entre Teyssier et Anaïs. Car si la cheffe du double A est dans la confidence, ces rumeurs pourraient-elles arriver aux oreilles de Théo ?

Son interprète, Julie Sassoust répond : “non, car Teyssier fait promettre à Anaïs de ne pas lui en parler, De toute façon, elle ne veut pas l’inquiéter et le faire revenir de son tour du monde”. Reste à savoir si les rumeurs se calmeront un jour…