Séries TvIci tout commence : Rose jalouse de Carla après une agression, sa...

Ici tout commence : Rose jalouse de Carla après une agression, sa mère biologique bientôt dévoilée sur TF1 ? (spoiler)

Publicité

 

Rose culpabilise de s’être emportée violemment contre Carla dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023. De son côté, la jeune femme enceinte va enquêter sur ses origines.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) s’est rendue à l’hôpital suite à ses saignements. En présence de ses parents et de Souleymane (Dembo Camilo), la gynécologue se montre rassurante. Le bébé va bien. Il est probable que Carla souffre de dysfibrinogénémie : un trouble de la coagulation qui peut être d’origine héréditaire. Les saignements peuvent revenir, mais ils ne sont pas dangereux pour elle ou le bébé.

Publicité

En revanche, Carla va devoir se ménager. Elle peut malgré tout reprendre les cours dès le lendemain. De son côté, Rose (Vanessa Demouy) se confie à Clotilde (Elsa Lunghini) et avoue culpabiliser après s’être violemment acharnée contre l’élève enceinte vendredi. Elle a pris conscience que la jeune femme n’avait pas totalement tort : elle se demande si elle n’est pas jalouse de sa grossesse.

Rose confrontée à son passé dans Ici tout commence sur TF1

Rose, dont la FIV a échoué cet été, a eu des souvenirs lorsque Carla a commencé à perdre du sang. Elle pensait avoir fait le deuil de ne pas être maman, mais ce n’était pas le cas. Par ailleurs, Carla assure à Antoine, Stanislas (Hubert Roulleau) et Teyssier (Benjamin Baroche) que le médecin lui a dit que tout allait bien. Mais le professeur de salle ne veut prendre aucun risque et refuse qu’elle continue à assurer le service au double A.

Publicité

Bien qu’elle affirme qu’elle va bien, Antoine (Frédéric Diefenthal) lui explique qu’ils ont déjà convenu de certains aménagements pour qu’elle puisse rester à l’Institut. La jeune femme s’insurge, mais finit par abdiquer puisque Teyssier ne lui laisse pas le choix. Carla croise ensuite Jasmine (Zoï Sévérin). Cette dernière doit trouver une baby-sitter en urgence pour Naël. L’élève enceinte est impressionnée par la manière dont elle gère ses cours et sa vie de maman.

Carla enquête sur ses origines

Alors qu’elle garde Naël, Carla s’interroge sur ses origines. Plus tard, elle décide de se confier à Salomé. Pour rappel, cette dernière a grandi en foyer et a fini par retrouver ses parents il y a un peu plus de deux ans. Salomé explique qu’elle n’a pas une relation enfant-parent classique avec ses parents, mais ils s’entendent bien. Carla n’a jamais fait de recherches sur ses géniteurs, mais le fait de devenir maman l’incite à retrouver ses parents biologiques.

Publicité

Prochainement, les recherches de Carla vont se révéler décevantes. Par ailleurs, Rose va tenter de faire un pas vers elle, mais la jeune femme ne pardonne pas ce qu’elle lui dit vendredi et évoque une agression verbale. Rose finit par confier à Hortense (Catherine Davydzenka) qu’elles ont un problème de communication, alors que dans le fond elle n’a rien contre elle. Carla va finir par solliciter l’aide de Rose dans ses recherches sur ses origines. La directrice du master va faire une découverte bouleversante.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Publicité