Ici tout commence : Rose à l’origine d’une rupture au sein de l’Institut ?

Dans “Ici tout commence”, Carla et Bérénice se sont fortement disputées à cause du conflit qui oppose actuellement Rose et Teyssier. Les jeunes femmes vont-elles réussir à refaire un pas l’une vers l’autre ? Rose, en tout cas, se sent coupable…

Un couple emblématique d’Ici tout commence serait-il sur le point de séparer ? Alors que la guerre fait rage entre Teyssier (Benjamin Baroche) et notamment Rose (Vanessa Demouy), la relation de Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire) pourrait devenir un dommage collatéral de ce conflit sans précédent au sein de l’Institut Auguste Armand…

Rose conseille Carla

TF1 (qui diffuse le feuilleton du lundi au vendredi à partir 18h30) vient de dévoiler un extrait inédit d’un futur épisode dans lequel Carla et Rose discutent justement de la dispute survenue entre les jeunes femmes en couple.

A LIRE AUSSI :  Les aveux de Charlène – Ici Tout Commence du 03 juin 2024 (Ep.938)

La raison de cette altercation ? Bérénice a plutôt pris la défense de Teyssier, son beau-frère, tandis que Carla s’est quant à elle rangée du côté de Rose, sa mère biologique. Cette dernière s’en veut d’ailleurs : elle a l’impression d’avoir mis de l’huile sur le feu entre les filles et celles-ci n’arrivent plus à se parler à présent.

Bérénice et Carla vont-elles se réconcilier ?

Rose conseille à sa fille de ne pas prendre parti dans son combat contre le chef pâtissier. Carla rejoint cet avis et admet qu’il serait absurde que Bérénice et elle rompent à cause de cette altercation. Mais la communication semble impossible entre elles car la demi-sœur de Constance (qui a fait une demande à Teyssier) est totalement braquée selon elle…

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier va-t-il démasquer Charlène ?

Elle demande ainsi à Rose de l’aider à briser la glace avec Bérénice et la charge d’écrire un message d’excuses à l’adresse de la principale intéressée. L’ancienne romancière s’attelle immédiatement à la tâche… Sauf que les mots qu’elle trouve ne conviennent finalement pas à Carla !

L’élève de première année dans la prestigieuse école de cuisine préfère reprendre les choses en main pour rétablir le dialogue avec sa moitié. Carla saura-t-elle trouver la bonne formule ? Bérénice va-t-elle se détendre ? Le désaccord entre Teyssier et Rose va-t-il continuer à faire des dégâts ? A suivre dans Ici tout commence…

Leave a comment