« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 : la semaine prochaine dans ITC…

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 : la semaine prochaine dans ITC… Ce soir, et comme tous les vendredis, dernier épisode de la semaine pour « Ici tout commence ».  Mais pour les plus impatients, voyons ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024

Lundi 20 mai 2024, Episode 928
Kelly se fait saboter lors de la Coupe de France ! Au Double A, Livio peine à se faire des alliés… Au tour de Vic de se mêler des affaires de cœur !

>>> Également dans cet épisode : Lenglart sabote le plat de Kelly ! La brigade de Teyssier s’active derrière les fourneaux, en Bretagne. Pour cette épreuve, tous les coups sont permis… Lenglart a de la suite dans les idées.

Mardi 21 mai 2024, Episode 929
Il y a de la tricherie dans l’air, à la Coupe de France ! Lors de la journée portes ouvertes, Cardone est mise au pilori. De son côté, Mehdi cale au moment du dessert…

>>> Également dans cet épisode Les élèves prêts à tout pour se débarrasser de Cardone ! Les élèves n’en sont pas à leur coup d’essai pour évincer Annabelle de l’Institut Auguste Armand. Folle de rage, Cardone perd complètement son sang froid face à la nouvelle attaque des élèves… Billie savoure.

Mercredi 22 mai 2024, Episode 930
En Bretagne, Laetitia joue les agents doubles. Cardone tend un piège aux élèves… Si elle n’est pas la reine des fourneaux, Thelma sera la reine de la fête !

>>> Également dans cet épisode :

– Maya apprend la vérité sur Jasmine ! Maya rejoint Malik… Il confie à la jeune femme le secret de Jasmine. Elle n’en revient pas

– Un vote crucial à l’Institut ! L’arrivée de Cardone à la direction de l’Institut Auguste Armand ne présageait rien de bon, mais visiblement nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Rose et Clotilde ne laisseront pas faire ! Annabelle a décidé pour cette nouvelle décision, d’innover.

Jeudi 23 mai 2024, Episode 931
A l’heure de la finale, Teyssier mène l’enquête. A L’institut, Tom comprend de justesse que quelque chose se trame… Thelma devient bourreau des cœurs, malgré elle.

>>> Également dans cet épisode : L’heure du vote a sonné ! Les élèves se succèdent auprès de l’urne. Quand le tour de Tom arrive, il fait une découverte choquante. Personne ne se doute…

Vendredi 24 mai 2024, Episode 932
A L’institut, Teyssier est plus que jamais décidé à faire tomber la tête de Cardone. De son côté, Alice essaie d’apprendre le tact. Au Double A, Tom joue à un jeu dangereux…

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ! Et sinon, votre feuilleton vous attend aussi sur la plateforme de streaming TF1 + durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur TF1 Premium.

Leave a comment