Ici tout commence : résumés en avance des épisodes jusqu’au 31 mai 2024 avec Teyssier prêt à faire tomber la cheffe Cardone

Teyssier compte en découdre avec la cheffe Cardone pour mettre fin à son règne dans les épisodes inédits de Ici tout commence à découvrir entre le 13 et le 31 mai 2024 sur TF1. La Coupe de France bat son plein en Bretagne et un personnage emblématique fait son grand retour à l’institut.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 diffuse les aventures des personnages d’Ici tout commence. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 13 au vendredi 31 mai 2024.

Dans l’intrigue en cours, la cheffe Cardone prend un malin plaisir à s’en prendre aux élèves, ce qui risque de lui retomber dessus tôt ou tard. La Coupe de France commence en Bretagne et les participants sont prêts à tout pour remporter la prestigieuse compétition. De son côté, Emmanuel Teyssier ne compte pas en rester là avec Cardone… Il aura à ses côtés des alliés de taille !

La cheffe Cardone s’en prend aux élèves, ils vont essayer de la faire tomber !

Lundi 13 mai 2024 (épisode 923)

La compétition lancée, les problèmes commencent pour Kelly… Cardone a une dent contre Léonard (Thomas Vilan) ! « Chez Léonine », Jude (Galaad Quenouillère) doit se mesurer aux potes de Mattéo (Louis Bouquet).

Mardi 14 mai 2024 (épisode 924)

En Bretagne, Kelly (Axelle Dodier) découvre que la compétition ne se jouera pas que dans l’assiette… De son côté, Carla se découvre des points communs avec sa mère. Alice se fait de nouveaux amis !

Mercredi 15 mai 2024 (épisode 925)

La vérité éclate enfin pour Kelly. À L’institut, Vic cherche la meilleure méthode pour cuisiner. Stanislas (Hubert Roulleau) découvre qu’Alice est pleine de surprises !

Jeudi 16 mai 2024 (épisode 926)

La brigade de Kelly (Axelle Dodier) doit se mesurer à une nouvelle énigme… De son côté, Solal est malmené par une stagiaire ! Au Double A, Billie trouve un plan pour contrer Cardone.

Vendredi 17 mai 2024 (épisode 927)

À l’approche des demi-finales de la Coupe de France, la tension monte. Thelma se découvre un talent pour la cuisine coréenne. Au Double A, Cardone fait mauvaise fortune.

Tricherie et sabotage au menu pendant la Coupe de France dans Ici tout commence

Lundi 20 mai 2024 (épisode 928)

Kelly (Axelle Dodier) se fait saboter lors de la Coupe de France ! Au Double A, Livio peine à se faire des alliés… Au tour de Vic (Lou Ladegaillerie) de se mêler des affaires de cœur.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Aurélie Pons en larmes pour son dernier jour de tournage

Mardi 21 mai 2024 (épisode 929)

Il y a de la tricherie dans l’air, à la Coupe de France ! Lors de la journée portes ouvertes, Cardone (Alexandra Vandernoot) est mise au pilori. De son côté, Mehdi cale au moment du dessert…

Mercredi 22 mai 2024 (épisode 930)

En Bretagne, Laetitia joue les agents doubles. Cardone tend un piège aux élèves… Si elle n’est pas la reine des fourneaux, Thelma (Elyorissa) sera la reine de la fête !

Jeudi 23 mai 2024 (épisode 931)

À l’heure de la finale, Teyssier mène l’enquête. À l’institut, Tom comprend de justesse que quelque chose se trame… Thelma (Elyorissa) devient bourreau des cœurs, malgré elle.

Vendredi 24 mai 2024 (épisode 932)

À L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) est plus que jamais décidé à faire tomber la tête de Cardone (Alexandra Vandernoot). De son côté, Alice essaie d’apprendre le tact. Au Double A, Tom (Tom Darmon) joue à un jeu dangereux…

Teyssier met tout en œuvre pour faire tomber la cheffe Cardone… avec l’aide de Charlène

Lundi 27 mai 2024 (épisode 933)

A L’institut, Salomé (Aurélie Pons) réalise que son cœur est breton… Pour mettre fin au règne de Cardone (Alexandra Vandernoot), Teyssier (Benjamin Baroche) trouve des alliés inattendus. Alice gagne le gros lot !

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : David dérape et se fait recadrer… (vidéo épisode du 31 mai)

Mardi 28 mai 2024 (épisode 934)

A L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) profite de sa masterclass pour avancer dans son enquête. Tom (Tom Darmon) trouve une bonne raison de rejoindre la résistance. De son côté, Thelma (Elyorissa) apprend que la cuisine, c’est du sérieux !

Mercredi 29 mai 2024 (épisode 935)

L’implication de Charlène (Pola Petrenko) dans l’enquête de Teyssier (Benjamin Baroche) tourne au vinaigre… Plus rien ne peut arrêter Thelma (Elyorissa) ! A défaut d’être ivre d’amour, Claire (Catherine Marchal) choisit d’être ivre tout court !

Jeudi 30 mai 2024 (épisode 936)

Résumé à venir.

Vendredi 31 mai 2024 (épisode 937)

Pour sauver sa peau, Charlène (Pola Petrenko) se joue de Mehdi (Marvin Pellegrino)… De son côté, Maya récolte les fruits de sa victoire à la Coupe de France. David (Liam Hellmann) refuse d’être mis sur la touche.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Leave a comment