« Ici tout commence » résumé en avance du 23 mai 2024 : le gagnant de la coupe de France est… (spoilers ITC, épisode n°931)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°931). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 mai 2024

‌Le vote à l’institut a lieu comme prévu. Tom pense que c’est Rose qui a soufflé cette bonne idée à la directrice mais Rose dément. Un peu plus tard, Livio demande à Tom s’il en sait plus sur les détracteurs de la directrice, ce n’est pas le cas. Tom fait même mine de croire que c’est terrible de s’en prendre ainsi à Annabelle. Livio, ainsi mis en confiance, laisse entendre que les coupables seront bientôt démasqués en images. Tom comprend qu’il se trame quelque chose et empêche Billie de mener son projet en la prévenant qu’il y a des caméras.

A LIRE AUSSI :  L'amour est dans le pré : la touchante déclaration de Lucile à Jérôme pour une occasion spéciale

L’issue du vote est arrivée et tout a été fait en bonne et due forme. Les élèves sont majoritairement contre la spécialisation. Annabelle ne peut que constater qu’aucun sabotage n’a eu lieu.

Solal apprend que David et Thelma ont passé la nuit ensemble et ça le soule. Plus tard, il avoue à David qu’il ne fait que penser à Thelma et pense que cette dernière le considère juste comme un pote.

Jim explique à Jasmine être allé voir Salomé en douce à l’hôpital parce qu’il culpabilisait de ne pas être rentré avec elle en vélo et de ne pas avoir pu l’aider quand elle a eu son accident. Il reconnait vouloir que Jasmine gagne la coupe de France mais pour autant, il ne ferait jamais de mal à ses amis. Cette dernière est maintenant convaincue de l’innocence de son petit ami.

Emmanuel continue de coacher Kelly par l’intermédiaire de Laetitia. Il veut qu’elle se concentre sur la pâtisserie et lui se charge de trouver qui saborde la brigade. Tous les petits messages qu’Emmanuel a pu faire passer ainsi en douce, ont reboosté Kelly, Salomé et Maya.

La finale de la coupe de France débute. C’est parti pour 4 heures d’épreuves avec le chef Enote qui est venu rejoindre le jury.

Pendant ce temps, Emmanuel mène son enquête et il arrive pile au moment où le chef Delobel annonce que c ‘est l’équipe de Kelly qui gagne la coupe de France. Ce n’est pas la seule bonne nouvelle, Kelly et Jasmine se réconcilient.

A LIRE AUSSI :  L'amour est dans le pré : la touchante déclaration de Lucile à Jérôme pour une occasion spéciale

Par contre, au cours de son enquête, Emmanuel a découvert que c’est Zacharie qui s’en est pris à la brigade de Kelly. En effet, ce dernier à drogué Laetitia et Emmanuel en a les preuve. D’ailleurs, le chef Teyssier verra quel sort il lui réserve.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !

Leave a comment