Séries Tv« Ici tout commence » résumé en avance du 21 novembre 2023...

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 novembre 2023 : Carla ne veut plus connaître ses parents biologiques (spoilers ITC épisode 800 + vidéos)

Publicité

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de mardi soir.

Difficile de retrouver ses marques

Publicité

Maya regrette son comportement avec Léonard alors que c’est en lui qu’elle a le plus confiance. Ethan espère que cela s’arrangera entre sa petite amie et Léonard mais en attendant ce dernier reste sur ses gardes et est toujours en colère.

En ce qui concerne Ethan, Maya a bien vu son changement de comportement envers Léonard. En effet, quand ce dernier est entré dans les vestiaires, Ethan s’est dépêché de se rhabiller. En fait, Ethan ne s’en était pas rendu compte et va s’excuser auprès de Léonard puis lui assure qu’il était sincère en lui disant que rien ne changerait entre eux.

Publicité

La complicité du trio est de nouveau de mise après le cours d’Hortense, enfin presque….

Clotilde et Marc bernent Emmanuel !

Publicité

Clotilde n’est plus certaine d’animer le module pour les élèves du master d’autant plus qu’elle s’est bien rendue compte que le directeur n’est pas emballé et qu’elle a conscience que la créativité n’est pas son fort. Les arguments de Marc ne semblent pas la motiver pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Elle pense que Marc se débrouillerait mieux qu’elle. Ce dernier acceptera d’animer ce module d’hybridation culinaire à la seule condition que son amie lui jure qu’elle n’en a plus du tout envie.

Un peu plus tard, Emmanuel goûte une salade de poulet rôti façon pot au feu, en pensant que c’est Marc qui l’a préparée. Il apprécie ce plat puis apprend que c’est Clotilde qui l’a réalisé. Cette fois, convaincu que la cheffe peut être créative, Emmanuel donne sa bénédiction à Clotilde pour animer le module aux masteurants.

Publicité

Rose voudrait dire la vérité à sa fille mais ….

Rose avait raison depuis le début. Carla est bien sa fille et Raphaël lui a fait croire que son bébé était mort pour ensuite l’abandonner. C’est vrai que c’est ignoble mais désormais Rose laisse le passé de côté et souahite se concentrer sur sa fille. Dans un premier temps, Rose veut dire la vérité à Carla.

Bérénice apprend à Rose que Carla est partie seule, à son rendez-vous avec Gaspard Meyrin. Rose est inquiète, d’autant plus que Carla n’a répondu à aucun des messages de Bérénice. Elle se dépêche de rejoindre sa fille. Carla est triste, déçue que Gaspard ne soit pas venu. Elle explique à Rose qu’elle pensait avoir des renseignements sur ses parents biologiques voire même rencontrer son père en la personne de Gaspard. Rose tente de la réconforter mais Carla la repousse et s’en va.

Publicité

Rose confie à Antoine que sans le vouloir, elle a peut-être brusqué Carla. Antoine est certain que ce n’est pas le cas et que la réaction de Carla n’est due qu’à sa déception. Rose se pose des questions sur la réaction de Carla quand elle saura qu’elle est sa mère et qu’elle ne connaîtra jamais son père décédé, tué par sa mère

D’un autre côté, Carla est bien décidée à se venger de Gaspard qui lui a posé un lapin. Elle commence par lui envoyer un SMS pour lui exprimer le fond de sa pensée C’est comme ça qu’elle se rend compte que Jim s’est fait passer pour Gaspard. Jim explique qu’il s’est vengé d’elle quand elle a envoyé une photo de lui à poil à tout l’institut. Il considère que maintenant, ils sont quittes.

Publicité

Souleymane ne trouve pas cette plaisanterie très drôle et fait prendre conscience à Jim que Gaspard aurait pu être le père biologique de Carla. Jim n’avait pas imaginé ça et tente d’expliquer qu’il croyait que c’était un plan Q. Souleymane empêche Jim de s’approcher de Carla et finit par lui donner un coup de poing. Thomas est obligé d’intervenir pour éviter une bagarre entre ces deux garçons et les envoie chez le directeur.

Antoine fait remarquer à Jim qu’il a usurpé l’identité de quelqu’un et trompé une camarade. Il voudrait que cet élève comprenne à quel point c’est humilinant. Jim a en fait juste pensé à toutes les crasses que Carla lui a faites, ce qui n’est pas une excuse pour Antoine. Souleymane et Jim vont tous les deux être sanctionnés.

Une fois seul avec son fils, Antoine lui conseille d’arrêter de jouer les brutes et de soutenir Carla en restant simplement près d’elle. Il précise qu’elle va avoir besoin d’être entourée. Il explique ensuite à Souleymane que Carla est la fille de Rose et Raphaël et que Carla le saura ce soir.

Rose rejoint Carla à la cafetaria. Carla finit par lui dire que retrouver ses parents biologiques étaient une bêtise. En effet, ele pense que ça ne lui apportera rien de les rencontrer. Elle a déjà ses parents adoptifs et n’a pas besoin de ses parents biologiques dans sa vie. D’ailleurs, elle n’a jamais eu besoin d’eux et ce n’est pas le bon moment. En effet, elle doit se ménager et éviter le stress pour son bébé. Elle va donc uniquement se concentrer sur sa grossesse. C’est un coup dur pour Rose.