« Ici tout commence » résumé en avance du 20 mai 2024 : Kelly qualifiée pour la finale (spoilers ITC, épisode n°928)

« Ici tout commence » résumé en avance du 20 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°928). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir à partir de 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » résumé en avance du 20 mai 2024

Carla aurait bien voulu avoir elle même l’idée des fortunes cookies. En attendant, elle ne sait pas de qui ça vient et bien sûr, Bénédicte ne lui dit rien.

De son côté, Annabelle ne laisse pas d’autre choix à Livio que de trouver qui est à l’initiative des fortunes cookies. Elle sait qu’il s’agit forcément de l’un des membres de la brigade de Jude. Livio pense aussitôt à Tom qui n’hésite jamais à balancer sur les autres. C’est pourquoi, il lui propose d’être son second. De fil en aiguille, Tom décide de mener sa petite enquête pour trouver le responsable ! Tom prévient Billie que Livio cherche à savoir qui est derrière tout ça…

Vic apprend que Claire et Olivia ne sont plus ensemble et a bien envie de faire en sorte que ces deux cheffes se réconcilient. Cependant, quand elle parle d’Olivia à Claire, cette dernière finit par lui expliquer que sa relation est définitivement terminée. Claire souhaite clore ce sujet même si elle sait que ça part d’une bonne intention.

Pour la 1/2 finale de la coupe de France, les brigades doivent composer un plat de leur choix qui doit être à la hauteur d’un 2 étoiles. Mais pour pimenter un peu l’épreuve, à chaque son de cloche, chaque brigade devra s’arrêter de cuisiner pendant 5 minutes, temps durant lequel les chefs pourront intervenir sur les préparations de leur concurrent dans le but de les handicaper. Et à ce petit jeu, Kelly a su se montrer plus perfide que la cheffe Lenglart, ce qui lui donne un ticket pour la finale où elle s’opposera à Jasmine.

Il faut bien reconnaître que la cheffe Lenglart est une mauvaise perdante. Cependant, elle assure à Kelly qu’elle n’a rien à voir dans ce qui est arrivé à Laetitia et dans le sabotage des freins du vélo. Bien évidemment, elle n’oublie pas de préciser que Jasmine est meilleure que Kelly !

Un peu plus tard, Salomé a appris que Jim s’est fait passer pour son demi-frère quand elle était à l’hôpital et elle en fait part à sa nièce et Lionel. Tous les 3 en déduisent que c’est Jim qui a drogué Laetitia et qui a saboté les freins du vélo.

« Ici tout commence » résumé en avance du 20 mai 2024
capture écran
« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !

A LIRE AUSSI :  Davy Sardou dans Plus belle la vie : pourquoi son père Michel Sardou ne regardera probablement pas

Leave a comment