Séries TvIci tout commence : qui est le harceleur d'Anaïs ? Nos hypothèses

Ici tout commence : qui est le harceleur d’Anaïs ? Nos hypothèses

Publicité

 

Dans Ici tout commence, Anaïs est au cœur d’un scandale : le secret de Teyssier. Les rumeurs vont bon train et elle se retrouve la cible d’un aharceleur qui lui laisse un message en cuisine.

Alors que Deva et Lisandro arrivent dans les cuisines du Double A, ils découvrent effarés, un mot laissé sur le plan de travail.

Publicité

Un harceleur s’est saisi d’une bouteille de Ketchup et a écrit “Anaïs Salope” sur le comptoir. Le chef de salle et son élève n’ont pas le temps de l’effacer avant son arrivée et Anaïs découvre le mot.

Ne voulant pas faire de scène elle se contente de l’effacer et de continuer à couvrir Teyssier. Qui a bien pu écrire ce mot ?

Publicité

Ici tout commence : Lisandro, le coupable insoupçonnable

Le prof de salle de l’Institut a-t-il vraiment digéré sa rupture avec Anaïs ? La rumeur d’une liaison entre son ex-compagne et Teyssier est peut-être remontée jusqu’à lui ? Pire, il y croit peut-être.

Si, par la force des choses, il s’est habitué à voir Anaïs et Théo roucoulés, son cœur saigne à chaque fois qu’il les aperçoit. Il s’était cependant résigné ! Que peut-on faire face à une telle passion ? Pas grand-chose.

Publicité

En revanche, l’histoire n’est pas la même si la jeune femme s’est déjà entichée d’un autre homme… Teyssier, par exemple, qu’il ne porte pas forcément dans son cœur.

Aurait-il pu agir de façon impulsive ? Pourquoi pas ! Il aurait en effet été facile pour Lisandro de pénétrer dans les cuisines du Double A sans éveiller le moindre soupçon, s’emparer d’une bouteille de ketchup et inscrire le message d’insulte destiné à Anaïs. Quand la souffrance est insupportable, on fait parfois des choses regrettables…

Publicité

Ici tout commence : Mehdi, le coupable idéal

Qui aurait bien pu être à l’origine de ce tag ? Tout porte à croire qu’il s’agirait de Mehdi ! En effet, le jeune homme considère que la cheffe du double A est en fait une imposture, son poste, ses opportunités, seraient la résultante d’une relation avec le directeur de l’Institut.

Énervé, car Teyssier l’a retiré du poste de professeur remplaçant, Mehdi s’est déjà “vengé” en cuisine en ajoutant du wasabi dans un plat destiné à un client allergique.

S’ensuit une vive dispute entre ce dernier et Anaïs durant lequel la jeune femme finit par le virer de sa brigade. Tout l’accuse…

Ici tout commence : Bérénice, la coupable dans un gant de velours ?

Elle est nouvelle mais pas vraiment étrangère à l’Institut… Bérénice, nouvelle recrue de première année est en réalité la demi-sœur de Constance la femme de Teyssier.

Alors qu’elle a découvert les rumeurs qui courent sur son beau-frère et Anaïs, la jeune femme pourrait être tentée de vouloir obtenir vengeance au nom de sa sœur. D’autant plus, que la timide Bérénice est entraînée par sa nouvelle amie : Carla qui n’a pas sa langue dans sa poche et un potentiel de langue de vipère.

Bérénice aurait d’ailleurs tout à fait pu se faufiler dans les cuisines du Double A où elle fait ses premiers services et laisser ce message belliqueux à la jeune cheffe.

Comment la situation évoluera-t-elle ? Anaïs finira-t-elle par découvrir l’identité de son harceleur ? Teyssier acceptera-t-il de révéler son grand secret pour protéger sa belle-fille et sa réputation ?