Ici tout commence : pourquoi TF1 déprogramme le feuilleton ?

TF1 a pris la décision de déprogrammer le feuilleton Ici tout commence de sa grille le mardi 25 juin 2024. Mais pour quelle raison et quand l’épisode sera-t-il diffusé ?

Un épisode d’Ici tout commence ne sera pas diffusé la semaine prochaine ! Dans les derniers épisodes du feuilleton de TF1, Maya (Alexandra Favalli) est au cœur de l’intrigue principale. La jeune femme fait face aux fantômes du passé avec l’arrivée à l’Institut Auguste Armand de Quentin (Tristan Bowles) qui s’avère être son frère qu’elle avait perdu de vue après l’accident qui a causé la mort de leurs parents.

L’étudiante n’est qu’au début de ses surprises, car elle va bientôt apprendre une nouvelle difficile sur ce qu’il s’est réellement passé le jour du drame. La semaine prochaine, de nombreux rebondissements attendent les téléspectateurs, puisqu’une demande en mariage tournera au vinaigre.

Ici tout commence : TF1 retire le feuilleton la semaine prochaine

La première chaîne propose aux téléspectateurs depuis le vendredi 14 juin 2024 de nombreux matchs de l’Euro de football qui se déroule actuellement en Allemagne. Le premier match de l’équipe de France a été diffusé ce lundi 17 juin 2024 sur leur antenne et il s’est soldé avec une victoire des Bleus grâce à un but contre son camp de l’Autrichien Maximilian Wöber. Les joueurs français ont connu une grosse frayeur puisque dans les dernières minutes de la rencontre Kylian Mbappé, le capitaine, s’est fait une fracture au nez.

TF1 diffusera d’ailleurs jusqu’au 14 juillet des matchs de la compétition, ce qui nécessite certains changements dans leur grille. La chaîne a décidé de déprogrammer le mardi 25 juin 2024 le feuilleton Ici tout commence pour mettre à la place le match France/Pologne.

Ici tout commence : quand l’épisode déprogrammé sera-t-il diffusé ?

Les téléspectateurs du feuilleton n’auront ainsi pas l’opportunité de regarder leur épisode quotidien d’Ici tout commence, mais pour se racheter, TF1 proposera finalement deux numéros à la suite de la série le vendredi 28 juin 2024.

Les déprogrammations du côté des feuilletons ne s’arrêtent pas, puisque Demain nous appartient ne sera pas diffusé également le mardi 25 juin prochain et Un si grand soleil sur France 2 sera retiré de l’antenne à plusieurs reprises à cause de l’actualité politique.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Leave a comment