Ici tout commence : “Merci pour toujours”… Aurélie Pons fait ses adieux à la série, les fans et les anciens acteurs réagissent

L’épisode de “Ici tout commence” de ce lundi 27 mai a été marqué par le départ d’Aurélie Pons (Salomé) du feuilleton de TF1. A cette occasion, la comédienne a partagé une vidéo émouvante sur son compte Instagram.

L’heure des adieux a sonné… Ce lundi 27 mai, Aurélie Pons, qui campait le personnage de Salomé Dekens depuis le lancement d’Ici tout commence, est apparue pour la dernière fois dans le feuilleton. Pour marquer cet événement, la comédienne, qui n’a pas fermé la porte à un éventuel retour, a partagé sur son compte Instagram une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions.

“Merci pour toujours”…

Cette vidéo, qui a pour légende “Merci pour toujours”, revient sur les meilleurs moments du personnage. De son histoire d’amour avec Maxime Delcourt (Clément Rémiens) à son mariage avec Louis (Fabian Wolfrom), rien n’est laissé de côté. La vidéo inclut même un petit bêtisier des meilleurs fous rires de la comédienne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Très vite, ce post Instagram a entraîné une vague de commentaires des fans, très émus par ce départ surprise. “J’ai versé ma petite larme lors de la diffusion de l’épisode. Ton personnage et toi qui l’incarnait si bien, vous allez me manquer”, a ainsi commenté un internaute. “Petit pincement lors de ton départ Aurelie.. Je te souhaite le meilleur à venir”, “Tu vas nous manquer Aurélie “ ont également ajouté d’autres fans.

Les comédiens d’Ici tout commence lui rendent hommage

Les fans d’Ici tout commence ne sont pas les seuls à avoir réagi à ce post Instagram, puisque des acteurs du feuilleton ont eux aussi laissé un petit commentaire à leur collègue. Parmi eux, Alexandra Favalli (Maya Dubois), Tom Darmon (Tom Azem), Julien Alluguette (alias Zacharie Landiras, qui a lui aussi annoncé son départ), qui ont envoyé des émojis cœur à leur ex-camarade de jeu.

L’interprète de Livio Rossi, Corentin Pellis, a écrit qu’Aurélie Pons n’est qu’au “début d’une longue carrière”. Thomas Da Costa (Axel Teyssier), Agustin Galiana (Lisandro) et bien d’autres anciens comédiens du feuilleton ont également répondu avec des émojis à la vidéo d’Aurélie Pons.

Retrouvez de nouveaux épisodes de Ici tout commence du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1. Pour les nostalgiques qui voudraient revoir les adieux de Salomé à l’institut, les épisodes sont disponibles en intégralité sur la plateforme TF1+.

Leave a comment