Ici tout commence : Maxime va-t-il revenir après le départ de Teyssier ? Clément Rémiens répond !

Clément Rémiens a fait ses adieux à Maxime Delcourt, son personnage dans “Demain nous appartient” et “Ici tout commence”, il y a longtemps mais pourrait-il reprendre son rôle bientôt ? L’acteur a répondu à cette question que se posent tous les fans.

Alors que Teyssier (Benjamin Baroche) vient de franchir les portes de l’Institut Auguste Armand pour ouvrir une nouvelle page de sa vie avec Constance (Sabine Perraud) dans Les Landes, d’anciens personnages d’Ici tout commence pourraient-ils effectuer leur retour dans les intrigues du feuilleton de TF1 ?

Clément Rémiens de retour dans “ITC” ?

Ces derniers mois, de nombreux visages emblématiques de la fiction quotidienne (diffusée par la chaîne du lundi au vendredi à partir de 18h30) ont en effet quitté le navire… Mikaël Mittelstadt (Greg), Agustin Galiana (Lisandro) ou encore Khaled Alouach (Théo) ont délaissé leurs habits de cuisine au vestiaire afin de se consacrer à d’autres projets.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

D’ailleurs, le premier à avoir emboîté le pas n’est autre que Clément Rémiens, qui incarnait le rôle de Maxime. Souvenez-vous… Au départ, le personnage que jouait le jeune homme intervenait dans Demain nous appartient. Par la suite, celui-ci a quitté Sète et s’est installé à Calvières pour suivre ses études de cuisine… dans Ici tout commence.

“Je veux surprendre”

Mais un peu plus d’un an après le lancement de cette série dérivée, le comédien a décidé de tourner la page. Depuis, bon nombre de fans de DNA ou ITC espèrent revoir Maxime à l’écran… Malheureusement pour eux, Clément Rémiens ne semble toutefois pas du tout disposé à organiser son grand retour !

Dans les colonnes du magazine Télé Star dont il fait actuellement la couverture (il prête sa voix à l’un des héros du film Blue & Compagnie, en salles le 8 mai 2024), celui-ci explique : “Non [je ne reviendrai pas dans Demain nous appartient et Ici tout commence, ndlr], car je veux surprendre, revenir là où on ne m’attend pas.

J’adorerais, par exemple, monter sur les planches, me frotter au spectacle vivant, précise Clément Rémiens. Sur le plateau de Demain nous appartient, je prenais souvent la caméra. Passer à la réalisation m’intéresse également.”

Maxime Delcourt n’est donc pas prêt de faire son come-back…

Leave a comment