Ici tout commence : L’infidélité d’Elsa Lunghini au feuilleton, un départ inévitable

Elsa Lunghini, la comédienne que les téléspectateurs retrouvent du lundi au vendredi dans Ici tout commence, s’apprête à faire une petite infidélité au feuilleton. On vous en dit plus.

Un nouveau projet pour Elsa Lunghini ! La comédienne, que les téléspectateurs retrouvent du lundi au vendredi dans Ici tout commence, s’apprête à faire une petite infidélité au feuilleton de TF1 en tournant dans un nouveau téléfilm pour France Télévisions pendant plusieurs semaines. En effet, le groupe a annoncé le tournage du 13 mai au 10 juin de Fables mortelles à Château-Thierry, dans le département de l’Aisne, et ses environs.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice fait une infidélité au tournage d’Ici tout commence puisque ces dernières années elle a également joué dans Les Randonneuses pour TF1, dans Léo Matteï pour TF1 ou encore dans Je suis né à 17 ans pour France 2. Elsa Lunghini quitte pendant quelques semaines son rôle de cheffe au sein de l’Institut Auguste Armand pour une nouvelle aventure.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) sur le départ après un rôle dans une série Disney+ qui cartonne ?

Fables mortelles : de quoi parle le prochain téléfilm de France 3 avec Elsa Lunghini ?

Elsa Lunghini est actuellement en tournage pour le téléfilm Fables mortelles qui sera diffusé prochainement sur France 3. La comédienne incarne Laetitia Alfonsi, le premier rôle de cette nouvelle fiction qui se déroule à Château-Thierry, le pays de Jean de La Fontaine, dans lequel le président du tribunal est retrouvé mort sur les marches du palais de justice.

Sur le corps de la victime, le meurtrier a laissé des indices faisant référence à la fable Les animaux malades de la peste, une première piste pour Laetitia, la capitaine à laquelle l’enquête est confiée… Qui est également la fille illégitime du magistrat décédé ! Elle doit alors faire face au fils « légitime » qui vient la menacer de révéler leur lien de parenté s’il ne la laisse pas enquêter avec elle.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Rayane rompt avec Jack, Karim explose

Fables mortelles : quelles personnalités aux côtés d’Elsa Lunghini ?

Tandis que le frère et la sœur enquêtent pour découvrir qui est l’assassin de leur père, un deuxième meurtre toujours inspiré des fables du célèbre poète va précipiter leur collaboration. Mais vont-ils parvenir à faire équipe pour faire justice à leur père ? Cette affaire va-t-elle les rapprocher ?

Pour ce téléfilm, Elsa Lunghini est entourée par Clément Manuel (Ennemi public, Le tueur du lac ou encore Jacqueline Sauvage, Philippe Lelièvre (La stagiaire, La Faute), Caroline Loeb (Des mains en or) ainsi que Marwane Kasdi, Karol Olejnik, Karine Koch-Mathian, Ferdinand Niquet-Rioux, Gabrielle Atger, Nathan Dellemme, Louise Massin, Alane Delhaye, Régis Van Houtte et Isabelle Leprince.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et William au bord de la rupture ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment