Ici tout commence : les résumés des épisodes jusqu’au 9 mai 2024 avec les retrouvailles entre Kelly et la cheffe Lenglart

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 22 avril et le 9 mai 2024 à 18h35 sur TF1, Kelly est en pleine chute à l’Institut. Elle va se rendre en Bretagne pour la Coupe de France et va faire à ses vieux démons.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’Ici tout commence. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 22 avril au vendredi 9 mai 2024.

Dans l’intrigue, alors que la Coupe de France se prépare, Kelly (Axelle Dodier) se retrouve en pleine chute et perd ses derniers soutiens. Mais la fille de Laetitia n’a pas dit son dernier mot. Elle va se rendre en Bretagne, lieu où se déroule la Coupe de France, et va faire face à ses vieux démons. En effet, elle va se retrouver face à la cheffe Lenglart (Victoria Monfort), qui a eu une emprise psychologique sur elle l’an dernier.

Par ailleurs, Claire (Catherine Marchal) devient la bête noire de l’Institut. Tandis que Vic (Lou Ladegaillerie) semble être prête à tout pour devenir major de promo. De son côté, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) souffle le chaud et le froid à l’Institut. Enfin, la nouvelle prof de pâtisserie ne laisse personne de glace…

Anaïs découvre l’impensable sur Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 22 avril 2024 (épisode 909)

Livio (Corentin Pellis) comprend que Teyssier (Benjamin Baroche) lui raconte des salades. Pour aller voir Slimane en concert, Vic est prête à tout ! Pour son couple, Joachim (Janis Abrikh) veut se salir les mains.

Mardi 23 avril 2024 (épisode 910)

A L’institut, c’est la fin des haricots pour Livio… Stanislas (Hubert Roulleau) découvre un nouveau visage à Laëtitia (Florence Costte)… Au club des célibataires, Enzo (Azize Diabate) donne une bonne leçon à Vic.

Mercredi 24 avril 2024 (épisode 911)

Chez Teyssier, Anaïs (Julie Sassoust) découvre l’impensable. Pour sa belle, Zacharie (Julien Alluguette) affronte son rival. De son côté, Pénélope (Laurence Facelina) voit sa patience mise à l’épreuve.

Jeudi 25 avril 2024 (épisode 912)

A L’institut, Teyssier perd une amie. Au « Chez Léonine », l’heure est aux retrouvailles ! De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) s’intéresse de plus en plus à la nutrition…

Vendredi 26 avril 2024 (épisode 913)

A force de manigances, Teyssier est soumis à un ultimatum. Au Double A, Gloria rencontre la copine de Mattéo (Louis Bouquet) ! Avec Gaëtan (Terence Telle), Tom (Tom Darmon) comprend que la nourriture est un bon remède contre les cœurs brisés.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : François est vivant, Eric est en danger ! Le résumé de l'épisode 104 du jeudi 30 mai 2024

Tensions entre Carla et Bérénice

Lundi 29 avril 2024 (épisode 914)

Avec le Bleupré, Teyssier n’est pas au bout de ses peines… Au club des célibs, deux ex se retrouvent… A L’institut, les talents de Leroy sont remis en cause.

Mardi 30 avril 2024 (épisode 915)

Teyssier se trouve dans une situation délicate. Après une soirée mouvementée, Billie (Margaux Kembi Aguilar) écrase les derniers espoirs de Tom. A L’institut, l’amour de Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) est menacé.

Mercredi 1er mai 2024 (épisode 916)

A L’institut, le plan de Claire pour faire tomber Teyssier est en marche. En préparant la Coupe de France, Kelly doit affronter ses vieux démons. De son côté, Carla espère reconquérir sa dulcinée.

Jeudi 2 mai 2024 (épisode 917)

Un des ennemis jurés de Teyssier est peut-être le seul espoir de L’institut. En cuisine, Kelly se confronte à une adversaire redoutable… Solal fait une rencontre électrique !

Vendredi 3 mai 2024 (épisode 918)

Un futur sombre semble se dessiner pour L’institut. A quelques jours de la Coupe de France, les problèmes de Kelly ne font que commencer ! A L’institut, Thelma réserve bien des surprises à Solal (Benjamin Douba-Paris) !

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Il n'y a plus d'espoir pour Nordine et Manon, Grégory est le frère d'Agnès, Gabriel gravement blessé ! Le résumé de l'épisode 1697 du jeudi 30 mai 2024

Kelly face à ses vieux démons

Lundi 6 mai 2024 (épisode 919)

En pleine chute, Kelly perd ses derniers soutiens… De son côté, Claire devient la bête noire de l’Institut. Les potes de Tom prennent en main sa vie sentimentale.

Mardi 7 mai 2024 (épisode 920)

A l’Institut, Kelly n’a pas dit son dernier mot ! Pour aider les élèves, Antoine (Frédéric Diefenthal) tire un peu trop sur la corde… Pour être major de promo, Vic semble prête à tout.

Mercredi 8 mai 2024

Pas de diffusion. TF1 diffuse une édition spéciale dès 17h30 pour l’arrivée de la flamme olympique en France avec Gilles Bouleau et Isabelle Ithurburu, depuis Marseille.

Jeudi 9 mai 2024 (épisode 921)

A l’Institut, Cardone souffle le chaud et le froid… De son côté, Antoine déclare sa flamme à Teyssier. Elèves et professeurs font une nouvelle rencontre.

Vendredi 10 mai 2024 (épisode 922)

En Bretagne, Kelly affronte ses vieux démons. A l’Institut, Cardone trouve une nouvelle cible. La nouvelle prof de pâtisserie ne laisse personne de glace…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Leave a comment