Ici tout commence : les résumés des épisodes jusqu’au 17 mai 2024 avec Kelly sous tension

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 29 avril et le 17 mai 2024 à 18h35 sur TF1, les problèmes commencent pour Kelly lors de la Coupe de France en Bretagne. De son côté, Billie trouve un plan pour contrer Annabelle Cardone.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’Ici tout commence. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 29 avril au vendredi 17 mai 2024.

Dans l’intrigue, la Coupe de France démarre pour Kelly (Axelle Dodier) en Bretagne. Les problèmes commencent pour la jeune femme, qui découvre que la compétition ne se jouera pas que dans l’assiette. La tension va monter d’un cran au fil de la compétition.

De son côté, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) a une dent contre Léonard. Tandis que Billie (Margaux Kembi Aguilar) trouve un plan pour la contrer. Par ailleurs, Carla (Aaricia Lemaire) se découvre des points communs avec sa mère. Enfin, Solal (Benjamin Douba Paris) est malmené par une stagiaire.

Teyssier dans une situation délicate dans Ici tout commence

Lundi 29 avril 2024 (épisode 914)

Avec le Bleupré, Teyssier (Benjamin Baroche) n’est pas au bout de ses peines… Au club des célibs, deux ex se retrouvent… À L’institut, les talents de Leroy sont remis en cause.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : les funérailles de Renaud… épisode du mercredi 22 mai 2024 sur TF1

Mardi 30 avril 2024 (épisode 915)

Teyssier se trouve dans une situation délicate. Après une soirée mouvementée, Billie écrase les derniers espoirs de Tom. À L’institut, l’amour de Carla et Bérénice (Bérénice Tannenberg) est menacé.

Mercredi 1er mai 2024 (épisode 916)

À L’institut, le plan de Claire (Catherine Marchal) pour faire tomber Teyssier est en marche. En préparant la Coupe de France, Kelly doit affronter ses vieux démons. De son côté, Carla espère reconquérir sa dulcinée.

Jeudi 2 mai 2024 (épisode 917)

Un des ennemis jurés de Teyssier est peut-être le seul espoir de L’institut. En cuisine, Kelly se confronte à une adversaire redoutable… Solal fait une rencontre électrique !

Vendredi 3 mai 2024 (épisode 918)

Un futur sombre semble se dessiner pour L’institut. A quelques jours de la Coupe de France, les problèmes de Kelly ne font que commencer ! A L’institut, Thelma réserve bien des surprises à Solal !

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 16 mai 2024 : Ariane doute enfin (résumé + extrait vidéo épisode 94 en avance)

Claire devient la bête noire de l’Institut

Lundi 6 mai 2024 (épisode 919)

En pleine chute, Kelly perd ses derniers soutiens… De son côté, Claire devient la bête noire de l’Institut. Les potes de Tom (Tom Darmon) prennent en main sa vie sentimentale.

Mardi 7 mai 2024 (épisode 920)

A l’Institut, Kelly n’a pas dit son dernier mot ! Pour aider les élèves, Antoine (Frédéric Diefenthal) tire un peu trop sur la corde… Pour être major de promo, Vic (Lou Ladegaillerie) semble prête à tout.

Mercredi 8 mai 2024

Pas de diffusion. TF1 diffuse une édition spéciale dès 17h30 pour l’arrivée de la flamme olympique en France avec Gilles Bouleau et Isabelle Ithurburu, depuis Marseille.

Jeudi 9 mai 2024 (épisode 921)

A l’Institut, Cardone souffle le chaud et le froid… De son côté, Antoine déclare sa flamme à Teyssier. Elèves et professeurs font une nouvelle rencontre.

Vendredi 10 mai 2024 (épisode 922)

En Bretagne, Kelly affronte ses vieux démons. A l’Institut, Cardone trouve une nouvelle cible. La nouvelle prof de pâtisserie ne laisse personne de glace…

Annabelle Cardone fait mauvaise fortune

Lundi 13 mai 2024 (épisode 923)

La compétition lancée, les problèmes commencent pour Kelly… Cardone a une dent contre Léonard (Thomas Vilan) ! « Chez Léonine », Jude (Galaad Quenouillère) doit se mesurer aux potes de Mattéo (Louis Bouquet).

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence du 20 mai : Kelly déstabilisée en demi-finale… (résumé + vidéo épisode 928 en avance)

Mardi 14 mai 2024 (épisode 924)

En Bretagne, Kelly découvre que la compétition ne se jouera pas que dans l’assiette… De son côté, Carla se découvre des points communs avec sa mère. Alice se fait de nouveaux amis !

Mercredi 15 mai 2024 (épisode 925)

La vérité éclate enfin pour Kelly. À L’institut, Vic cherche la meilleure méthode pour cuisiner. Stanislas (Hubert Roulleau) découvre qu’Alice est pleine de surprises !

Jeudi 16 mai 2024 (épisode 926)

La brigade de Kelly doit se mesurer à une nouvelle énigme… De son côté, Solal est malmené par une stagiaire ! Au Double A, Billie trouve un plan pour contrer Cardone.

Vendredi 17 mai 2024 (épisode 927)

À l’approche des demi-finales de la Coupe de France, la tension monte. Thelma se découvre un talent pour la cuisine coréenne. Au Double A, Cardone fait mauvaise fortune.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Leave a comment