Ici tout commence : les images du départ de Salomé dévoilées, l’étudiante en larmes (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 27 mai sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) fait ses adieux à l’Institut. Un moment chargé en émotion pour la jeune femme qui quitte également Anaïs, sa meilleure amie.

L’heure du départ a sonné ! Aurélie Pons, l’interprète de Salomé Deckens, dans Ici tout commence a récemment annoncé son départ du feuilleton dans les colonnes du magazine Télé Star. La comédienne a partagé son envie de prendre son envol et de se lancer dans de nouvelles aventures sur le grand ou petit écran, mais aussi sa volonté de retrouver ses proches.

« La continuité pour elle, c’est de prendre son envol en devenant propriétaire de ce magnifique établissement en Bretagne », a-t-elle confié à nos confrères. Son personnage pose ainsi ses valises dans la région, ce qui signifie qu’une porte reste ouverte pour un potentiel retour. « Mais pas tout de suite… », a-t-elle toutefois ajouté, souhaitant faire une véritable pause avec le feuilleton.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Hortense enceinte de Mehdi ? (spoiler)

Ici tout commence : Anaïs est bouleversée par le départ de Salomé

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 27 mai sur TF1, dont l’extrait est déjà disponible sur TF1+, il est l’heure pour Salomé de quitter l’Institut Auguste Armand pour commencer sa nouvelle vie en Bretagne. La jeune femme a enfin annoncé son choix au corps professoral et à ses proches… Une décision qui peine beaucoup Anaïs (Julie Sassoust), sa meilleure amie, qui préfère s’isoler dans le restaurant pour cacher ses larmes.

Salomé finit par la rejoindre. L’occasion pour les deux jeunes femmes de se dire au revoir seule à seule. « Tellement de choses à dire, que je ne sais pas quoi dire en fait… », lui confie sa meilleure amie, et de poursuivre : « Je ne sais pas comment je vais faire ici sans toi ». Un sentiment largement partagé.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Samuel et Patrick sur une piste inquiétante pour le tueur en série, Lucie fugue ! Le résumé de l'épisode 113 du jeudi 13 juin 2024

Ici tout commence : Salomé fond en larmes dans les bras d’Anaïs

« Tu as toujours été là pour moi. Tu es ma reine du pansement… Tu ne te souviens pas le jour du concours ? J’avais mis des ballerines horribles, je ne savais pas qu’il fallait mettre des baskets en cuisine. J’avais les pieds en sang », lui rappelle-t-elle, ce qui lui déclenche un fou rire. Une rencontre anodine que ne compte pas oublier la jeune femme.

Anaïs lui fait alors promettre que si un jour elle a besoin d’un autre pansement, peu importe l’heure et les kilomètres qui les séparent, elle devra l’appeler en première. Une demande qui a beaucoup touché sa meilleure amie qui s’est effondrée en larmes dans ses bras. Il n’y a plus de retour en arrière possible pour Salomé qui jette un dernier coup d’œil à l’Institut avant de partir réaliser son nouveau rêve.

A LIRE AUSSI :  Cécile face à son pire cauchemar dans Un si grand soleil, France 2 en chute

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment