Ici tout commence : “Lenglart va être un sacré obstacle”, Victoria Monfort se confie sur le retour de son personnage

Ce vendredi 10 mai, les téléspectateurs de TF1 ont eu la surprise de retrouver le personnage de la cheffe Langlart dans leur feuilleton, Ici tout commence. Victoria Monfort, qui l’interprète, a fait des révélations à son propos.

Cette Coupe de France de cuisine s’annonce haute en rebondissements. Alors que Kelly a failli ne pas y participer à cause du mauvais coup de la nouvelle directrice de l’Institut, la cheffe Cardone, Salomé a trouvé un plan infaillible pour qu’elle puisse bien y faire ses preuves : demander au chef Teyssier d’être leur coach. Une mission que l’ancien directeur a accepté, prêt à battre l’équipe de Cardone à plate couture.

Arrivée, en Bretagne, si Kelly redoutait la réaction de son ancien employeur, la cheffe Rosset, qui accueille le concours, c’est finalement face à Lenglart qu’elle va le plus perdre ses moyens. En effet, celle-ci l’avait manipulée et fait perdre toute confiance en elle pendant son passage à l’Institut, avant que Kelly ne prenne conscience de sa mauvaise influence, et ne se rebelle contre elle.

Un retour surprise de la cheffe Lenglart

Alors que l’épisode du vendredi 10 mai a terminé par le fait que Laetitia, la mère de Kelly, ait agressé la cheffe Rosset, puis ait été repérée par sa propre fille, Kelly, on peut se demander ce qui va se passer entre Kelly et la cheffe Lenglart. Victoria Monfort, son interprète, a fait des révélations à Allô Ciné à ce propos.

Elle a en effet déclaré, dans un premier temps au sujet de son retour dans le programme :“Ça m’avait manqué, a déclaré la comédienne. Quand je retrouve l’ambiance de la série, je me dis : ‘C’est vrai que c’est cool !’ C’est trop bien de retrouver le personnage de Kelly et son interprète Axelle Dodier, avec qui je joue quand même énormément. Mais grâce à cette arche, j’ai pu aussi découvrir d’autres acteurs de la série et jouer avec eux !”

Que va-t-il se passer entre Kelly et son ancien bourreau ?

La comédienne Victoria Monfort s’est d’abord délectée d’un tout nouveau challenge d’acting : “J’ai également kiffé revenir parce qu’il n’y avait pas que des scènes de cuisine à tourner, des scènes d’explications qui sont, pour moi, parfois un peu difficiles et soporifiques car je n’y connais rien, avoue Victoria Monfort. J’avais vraiment envie qu’il y ait du jeu, de la comédie et de la provocation cette fois. Or là, on pousse les curseurs à fond !”

Une question se pose alors : que va-t-il se passer entre la cheffe Langlart et Kelly ? La comédienne est restée vaste, mais a toutefois donné un ordre d’idées : “[Cela se passe] comme leur relation s’est passée : c’est-à-dire pas ouf (rires) […] En tout cas, Kelly ne va pas se laisser démonter… elle en a l’ambition, en tout cas ! Elle veut mener sa mission à savoir participer à la Coupe de France. Est-ce qu’elle va gagner ou pas ? Je ne peux pas vous le dire mais Lenglart va être un sacré obstacle”.

Leave a comment