Ici tout commence : le futur de Constance (Sabine Perraud) est-il compromis à cause du départ de Teyssier (Benjamin Baroche) ?

Teyssier s’est fait virer de l’Institut dans “Ici tout commence”. Benjamin Baroche pourrait bien s’éloigner du tournage pour jouer dans une autre fiction de TF1… Cela signifie-t-il que Constance (Sabine Perraud) va être moins présente elle aussi ?

Depuis le début de la saison 4 d’Ici tout commence sur TF1, plusieurs comédiens phares du feuilleton (diffusé du lundi au vendredi à 18h30) se sont éloignés de l’Institut Auguste Armand. Il y a encore quelques jours, Aurélie Pons a par exemple annoncé qu’elle abandonne le tablier de cheffe de Salomé afin d’élargir ses horizons en tant que comédienne.

Si Teyssier part…

Mais ce n’est pas tout ! Juste après cette révélation qui décevra sans doute les fans de la fiction, une autre star de la quotidienne va à son tour tirer sa révérence ! Il s’agit de Julien Alluguette, qui campe le rôle de Zacharie depuis la saison 2 du programme…

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Cette importante hémorragie va-t-elle être stoppée ? Dans les intrigues, Teyssier (Benjamin Baroche) a été viré de l’Institut et s’est exilé ailleurs plusieurs épisodes avec sa chère et tendre épouse Constance, incarnée par Sabine Perraud.

… Constance aussi ?

D’ailleurs, le sort des deux acteurs est-il lié pour continuer à apparaître dans Ici tout commence ? Lors de la visite d’AlloCiné sur le tournage en mars dernier à Saint-Malo, l’interprète du charismatique et odieux pâtissier a déclaré : “Si jamais, moi, je pars quelques temps, Sabine restera dans la série.

De quoi réchauffer le cœur des fidèles du feuilleton qui savent déjà que Benjamin Baroche pourrait s’absenter un long moment afin d’avoir le temps de tourner dans Rien ne t’efface, la future fiction en six épisodes de TF1, adaptée du roman à succès de Michel Bussi.

Dans ce projet, le principal intéressé donnera la réplique à Gwendoline Hamon, Fauve Hautot, Samy Gharbi, Lannick Gautry, Mathieu Madenian ou encore à un certain… Mikael Mittelstadt, qui se glissait dans la peau de Greg dans Ici tout commence ! Des retrouvailles au sommet, donc.

En tout cas, si Benjamin Baroche est de nouveau moins présent dans ITC prochainement, cela ne devrait pas être le cas de Sabine Perraud !

Leave a comment