Ici tout commence : le feuilleton supprimé sur TF1

Ce mardi 25 juin 2024, TF1 déprogramme l’épisode quotidien du feuilleton Ici tout commence pour proposer aux téléspectateurs un match de football de l’Euro.

Une déprogrammation pour Ici tout commence ! Dans les derniers épisodes de la fiction, Maya (Alexandra Favalli) fait face à son passé douloureux avec le retour dans sa vie de Quentin (Tristan Bowles), qui a débarqué à l’Institut Auguste Armand avec de nombreux secrets dans ses valises. La jeune femme s’apprête à traverser des moments difficiles en plein milieu des examens qui seront déterminants pour son avenir à l’école de cuisine.

Cependant, alors que l’intrigue de l’été commence tout doucement à prendre place, TF1 a pris la décision de retirer de sa grille un épisode du feuilleton.

Ici tout commence : TF1 déprogramme le feuilleton

TF1 propose depuis le vendredi 14 juin 2024 plusieurs matchs de l’Euro de football qui se déroule en Allemagne. Le premier match des Bleus diffusé ce lundi 17 juin 2024 a notamment bouleversé les grilles des autres chaînes de télévision, tel que M6 qui a choisi de déprogrammer le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard pour ne pas affronter la première chaîne.

La Une diffusera jusqu’au dimanche 14 juillet des matchs de la compétition et doit ainsi faire quelques sacrifices, notamment en déprogrammant le mardi 25 juin 2024 Ici tout commence de ses antennes pour le match France/Pologne.

Ici tout commence : la chaîne proposera deux épisodes à la suite

Les fidèles téléspectateurs d’Ici tout commence n’auront ainsi pas leur épisode quotidien du feuilleton, mais pour pallier à cette déprogrammation due à l’actualité sportive, TF1 a trouvé une solution qui devrait les satisfaire. En effet, la chaîne proposera le vendredi 28 juin 2024 deux épisodes de la série.

De son côté, France 2 déprogramme Un si grand soleil à de nombreuses reprises dans les prochaines semaines à cause de la campagne des élections législatives.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Leave a comment