Ici tout commence : l’avenir de Teyssier compromis ? Les révélations inquiétantes de Benjamin Baroche

Dans “Ici tout commence”, Teyssier va bientôt se retrouver en difficulté et sa place au sein de l’Institut Auguste Armand va être compromise ! Son interprète Benjamin Baroche fait des révélations sur la suite des aventures de son personnage…

L’avenir de Teyssier est-il compromis dans Ici tout commence ? Interviewé par Télé Star, Benjamin Baroche (qui enfile le tablier du chef pâtissier) révèle que le futur de son personnage au sein de l’Institut Auguste Armand pourrait bien s’assombrir dans les prochains épisodes du feuilleton diffusé par TF1, du lundi au vendredi dès 18h30 !

“Teyssier a eu la folie des grandeurs”

Dans les colonnes du magazine, la star de la fiction quotidienne de la Une déclare au sujet de l’impitoyable directeur de l’école de cuisine : “Je crois qu’il a un peu déconné. Il a eu l’opportunité de racheter un domaine pour en faire une sorte d’extension de l’Institut Auguste Armand. C’était son rêve mais il a eu la folie des grandeurs.”

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Charlène manipule Emmanuel… (vidéo épisode du 4 juin)

Pour parvenir à ses fins, il a menti, manipulé, investi beaucoup d’argent et détourné des fonds… Tout ça va finir par lui péter au visage, prévient Benjamin Baroche. Il s’est mis au banc de l’Institut. Sa seule chance de revenir la tête haute, c’est de gagner la coupe de France.

Le futur de Teyssier compromis ?

Car oui, bientôt dans Ici tout commence, plusieurs membres de l’Institut Auguste Armand vont participer à cette prestigieuse compétition dont l’enjeu sera capital pour Teyssier. Mais ce n’est pas tout puisque Kelly (Axelle Dodier) sera également de la partie, face à quelqu’un qu’elle ne connaît malheureusement que trop bien : la cheffe Lenglart !

Victoria Monfort, qui interprète cette dernière, s’est également exprimée auprès de Télé Star au sujet de son retour : “C’est jouissif de jouer les méchantes. D’autant que les curseurs grimpent d’un cran. Ça va chauffer ! Il arrive quelque chose à Laëtitia [Florence Coste, ndlr]. Et Kelly va tout de suite soupçonner Lenglart d’avoir fait du mal à sa mère. Il va y avoir de la bagarre !”

Entre le come-back de Lenglart et le sort en suspens de Teyssier, cette coupe de France de cuisine risque de ne pas être de tout repos ! A suivre dans Ici tout commence…

Leave a comment