Ici tout commence : Laetitia et Stanislas se séparent ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 11 juin 2024 sur TF1, Stanislas retrouve Maïa à l’hôpital qui vient de sortir du coma. Le professeur est bouleversé de retrouver sa femme… Est-ce que cela signifie que sa rupture avec Laetitia est inévitable ?

Une rupture inévitable ? Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence, Stanislas (Hubert Roulleau) et Laetitia (Florence Coste) ont passé un nouveau cap dans leur relation en passant la nuit ensemble. Cependant, il y a un hic ! En effet, le professeur de salle est déjà marié avec Maïa, qui est actuellement dans le coma.

Il décide alors dans l’épisode diffusé ce vendredi 7 juin 2024 de rendre visite à sa femme à l’hôpital pour lui parler de sa relation avec Laetitia. Il lui révèle alors qu’il a développé des sentiments pour elle et qu’il est heureux. Un geste que reproduit la jeune femme, ce lundi 10 juin 2024, mais rien ne se passe comme prévu… Maïa sort du coma !

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 19 juin 2024 : Samuel dit la vérité à Barbara sur Abdel (résumé + extrait vidéo épisode 117 en avance)

Ici tout commence : Maïa souhaite rencontrer Laetitia, Stanislas accuse le coup

Stanislas est totalement bouleversé par le retour de sa femme et leurs retrouvailles sont émouvantes à l’hôpital, dans un nouvel extrait exclusif de l’épisode de ce mardi 11 juin 2024 diffusé sur TF1+. Maïa se moque tout d’abord de son mari en lui faisant croire qu’elle ne se souvient pas de lui. Leur complicité est toujours aussi palpable…

« Il paraît que tu es venu me voir tous les jours », l’interroge la jeune femme, ce qu’il lui confirme. Elle est extrêmement touchée par tout ce qu’il a fait pour elle, mais le chemin vers la guérison s’annonce long pour la jeune femme qui va devoir faire beaucoup de rééducation. Maïa se questionne après quelques révélations d’une infirmière : une femme serait venue lui faire la lecture. Stanislas lui révèle alors qu’une collègue lui a fait la lecture lorsqu’il ne pouvait pas venir. Elle est très touchée qu’une inconnue se soit autant occupée d’elle, et lui demande alors de la rencontrer…

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 12 juillet 2024 avec le retour inattendu de Kira (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas se séparent !

Dans le résumé de l’épisode disponible sur Newsactual, Laetitia et Stanislas rendent visite un peu plus tard à Maïa tous les deux. La jeune femme la remercie de lui avoir tenu compagnie lorsqu’elle était dans le coma et lui demande les derniers potins peoples. Elles semblent s’entendre à merveille. Le professeur de salle le sait, il va devoir faire un choix !

Sur le chemin du retour, Laetitia décide de crever l’abcès à propos du réveil de Maïa et du futur de leur relation amoureuse. Elle comprend totalement qu’il souhaite se consacrer pleinement à sa femme, même si elle aurait aimé continuer leur aventure. Stanislas partage totalement son sentiment, mais il est préférable qu’ils restent amis. Leur histoire n’aura pas duré bien longtemps, une énième désillusion amoureuse pour la jeune femme qui s’est récemment séparée de Zacharie après sa tromperie.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Christophe met fin à ses jours (épisode du mercredi 19 juin 2024 sur France 2)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment