Ici tout commence : Laetitia en couple avec Stanislas ? (spoiler)

Stanislas du Chesnay est de plus en plus attiré par Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Alors qu’elle est en couple avec Zacharie, le maître d’hôtel est sous le charme de la mère de Kelly.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) a hâte d’assister au mariage de Clotilde et Joachim et se confie à Stanislas, qui a récemment sauvé son couple avec Zacharie. Elle lui montre sur son portable la photo de sa robe pour cet événement. Le professeur de salle est troublé, notamment lorsque la mère de Kelly parle de son décolleté. Puis, elle l’interroge sur sa tenue pour le mariage.

Stanislas confie qu’il ne va pas venir, car il n’est pas d’humeur à faire la fête. En effet, la semaine prochaine, il va devoir témoigner contre son père, Hippolyte du Chesnay (Tom Novembre), qui avait notamment martyrisé David (Liam Hellmann). Stanislas ajoute que son père l’appelle tous les jours pour lui mettre la pression. Laetitia estime que le maître d’hôtel doit se changer les idées et insiste pour qu’il vienne au mariage.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Laetitia choquée face à la vérité sur Zacharie ! (vidéo épisode du 30 mai)

Stanislas amoureux de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1 ?

Plus tard, un client arrive au Double A. Il explique avoir réservé une table pour deux, mais il est en avance. Laetitia demande s’il s’agit d’un rendez-vous amoureux. Le client confirme que c’est le cas. De ce fait, elle l’installe près du bar pour être plus au calme. Le client finit par s’inquiéter, car son amie a dix minutes de retard. Il est en stress.

Laetitia remarque une tâche sur sa chemise et lui propose de la nettoyer avec de l’eau et du savon. Mais le client refuse par peur de ne pas voir arriver son amie. Stanislas (Hubert Roulleau) décide alors de lui prêter sa veste pour cacher la tâche. Laetitia trouve qu’il manque quelque chose et décide d’enlever la cravate de Stanislas pour la mettre sur le client. L’amie de ce dernier finit par arriver.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 24 mai 2024 : Djawad et Aya s’en vont, un enlèvement (résumé + extrait vidéo épisode 100 en avance)

Une relation impossible entre Laetitia et Stanislas ?

Après le service, Laetitia et Stanislas se félicitent d’avoir sauvé le déjeuner du client. La mère de Kelly taquine son professeur en expliquant qu’il peut tenir un service sans cravate. Avec humour, il pense déteindre sur Laetitia. Puis, Stanislas accepte que son amie la relooke pour le mariage. Zacharie rejoint ensuite sa compagne et le maître d’hôtel. Ce dernier n’est pas à l’aise en voyant le couple s’embrasser. Stanislas semble être tombé sous le charme de Laetitia.

Le lendemain, Joachim (Janis Abrikh) va demander à Laetitia de chanter pour son mariage avec Clotilde (Elsa Lunghini). Après hésitation, elle accepte. Lorsqu’elle chante, Zacharie et… Stanislas ne la quittent pas des yeux. Pour rappel, Stanislas est marié, mais sa femme est toujours dans le coma. Elle avait autorisé son mari à avoir une autre histoire.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : David Baiot, ancien acteur emblématique, se confie sur son retour en grande pompe dans la série !

Prochainement, Stanislas va se montrer mystérieux avec Laetitia. Il va ensuite découvrir un nouveau visage de son élève. Mais la mère de Kelly vient de se réconcilier avec Zacharie et n’imagine pas une relation avec Stanislas. Elle est loin d’imaginer qu’il est sous son charme. De plus, dans les prochaines semaines, où l’intrigue se déroulera en Bretagne, Zacharie (Julien Alluguette) sera présent avec Laetitia et Kelly (Axelle Dodier).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment