Ici tout commence : Laetitia droguée, Kelly accuse Lenglart (spoiler)

En Bretagne, en pleine Coupe de France, Kelly surprend une étrange discussion entre les cheffes Lenglart et Rosset dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2024 sur TF1. De son côté, Laetitia fait une découverte choc.

Prochainement dans Ici tout commence , Kelly (Axelle Dodier) est toujours en colère contre sa mère. Sa brigade est arrivée avant-dernière lors de la première épreuve de la Coupe de France à cause d’elle. Laetitia assure une nouvelle fois à sa fille qu’elle n’a bu qu’un seul verre lors du cocktail de bienvenue. Elle attend les résultats pour savoir si elle a été droguée. Kelly n’y croit guère et pense que sa mère ne fait que mentir.

Laetitia (Florence Coste) affirme qu’elle ne lui ment pas. Kelly en profite pour revenir sur son passé avec la cheffe Rosset. Lenglart (Victoria Monfort) lui a expliqué qu’elle avait inventé cette histoire de vol de bijoux pour se couvrir. Laetitia assure que non et rappelle que Lenglart fait tout pour la déstabiliser. Plus tard, Teyssier donne rendez-vous à Maya, Salomé et Kelly pour s’entraîner.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : ce détail que Laurent Kerusoré n'aurait pu affronter après les suicides de Michel Cordes et Marwan Berreni

Teyssier prend une décision radicale, la découverte choc de Kelly dans Ici tout commence

Teyssier (Benjamin Baroche) a listé sur un tableau toutes les recettes à maîtriser avant la prochaine épreuve dans deux jours. Avant de commencer, Kelly s’excuse pour son retard de vendredi auprès de sa brigade. L’ancien directeur de l’Institut rappelle que leur avenir est en jeu, mais Maya (Alexandra Favalli) ne croit pas en la victoire face au niveau des autres.

Teyssier décide de changer ses plans en leur faisant travailler le mental. Il demande à la brigade de se mettre en tenue de sport. Kelly, Salomé (Aurélie Pons) et Maya doivent courir 10 kilomètres. Lionel (Lucien Belvès) accompagne les filles et Teyssier est derrière en vélo. De retour au château, Kelly surprend une étrange conversation entre les cheffes Rosset (Marie-Béatrice Dardenne) et Lenglart.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 30 mai 2024 : Abdel lié aux effondrements (résumé + extrait vidéo épisode 104 en avance)

Carole Lenglart a-t-elle drogué Laetitia ?

Carole Lenglart critique violemment Kelly. Elle estime qu’elle n’a pas les épaules pour être cheffe de brigade. De plus, elle se réjouit qu’elle soit arrivée en retard et est persuadée qu’elle ne remontera pas au classement. La cheffe se dit prête à tout pour l’éliminer de la compétition. Kelly est sous le choc.

De son côté, Laetitia se confie à Zacharie (Julien Alluguette) et craint que la cheffe Rosset se venge sur Kelly. Puis, leur conversation est interrompue par un message. Laetitia reçoit les résultats de sa prise de sang. Elle interrompt la séance de travail de Kelly et montre les résultats à sa fille : elle a été droguée aux somnifères. Kelly s’excuse de ne pas l’avoir cru. Salomé pense qu’on a tenté de déstabiliser Kelly. Celle-ci accuse Lenglart d’être responsable.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Éric agressé sur le chantier des effondrements…résumé et replay du jeudi 30 mai 2024

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment