Séries TvIci tout commence : Julie Sassoust (Anaïs) va-t-elle quitter la série ?

Ici tout commence : Julie Sassoust (Anaïs) va-t-elle quitter la série ?

Publicité

 

Julie Sassoust, interprète d’Anaïs dans la série Ici tout commence, s’est confiée sur l’intrigue qu’elle porte à l’écran depuis plusieurs semaines. Heureuse de travailler avec une large palette d’émotions, l’actrice pense à son départ, qui ne devrait pas survenir de sitôt.

Dans la série Ici tout commence, Anaïs, jouée par Julie Sassoust, a dû faire face à une mission des plus stressantes : cacher le secret d’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). Victime d’une poussée de sclérose, le chef de renom a perdu l’odorat et le goût.

Publicité

Celui qui estime beaucoup sa belle-fille lui demande toujours plus d’efforts pour l’aider à camoufler ce qui est devenu un handicap dans son quotidien professionnel.

Résultat : Anaïs est la cible d’une rumeur de liaison avec le père de son amoureux, Théo Teyssier (Khaled Alouach). Pas de quoi pour autant lui donner envie de briser le secret du chef Teyssier.

Publicité

La jeune cheffe du Double A se montre courageuse et fidèle à sa parole, même avec son compagnon : “A l’annonce de ce secret, elle va essayer de le comprendre et surtout, être présente pour lui. (…) Teyssier fait promettre à Anaïs de ne pas lui en parler. 

De toute façon, elle ne veut pas l’inquiéter et le faire revenir de son tour du monde”, a relaté Julie Sassoust auprès de Télé Star.

Publicité

Encore un peu…

Si son partenaire de jeu, Benjamin Baroche, a assuré qu’il avait été reconduit jusqu’à l’été 2024 dans la série, qu’en est-il de Julie Sassoust dont le personnage vit sa deuxième année de Master ?

De son côté, la jeune actrice pense que son départ sonnerait comme une suite logique puisque la série porte sur la vie d’une école. “Nous sommes dans une école, donc si on veut que ça reste crédible, c’est normal qu’un turnover se fasse“, a-t-elle analysé.

Publicité

Pour autant, ce départ ne devrait pas survenir trop tôt : “De mon côté, les auteurs m’ont écrit des choses très chouettes à jouer. On y pense tous un peu, mais je n’ai pas encore véritablement envisagé un départ“. De quoi rassurer les internautes !