Ici tout commence : “Je n’ai aucune excuse…”, Laetitia pardonnera-t-elle Zacharie pour ses fautes ?

Dans “Ici tout commence”, Zacharie avoue à Laetitia qu’il l’a trahie et la réaction de celle-ci ne se fait pas attendre ! Sauf que le pâtissier à plusieurs révélations ourdes à faire à la mère de Kelly…

L’heure des confessions a sonné dans Ici tout commence… Alors qu’Alice (Noémie Zeitoun) vient de débarquer à l’Institut Auguste Armand et que l’on va très bientôt découvrir l’identité de la personne qui a mis le feu au Bleupré, Zacharie (Julien Alluguette, qui a annoncé une mauvaise nouvelle aux fans) s’apprête à avouer l’impensable à Laetitia (Florence Coste)…

Zacharie passe aux aveux

Dans un extrait du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (la série est proposée chaque jour, du lundi au vendredi dès 18h30), le couple se réveille mais Zacharie ne dort plus depuis déjà un long moment. Le pâtissier est anxieux car il a quelque chose d’important à révéler à sa petite-amie…

A LIRE AUSSI :  La vérité sur Quentin – Ici Tout Commence du 17 juin 2024 (Ep.948)

L’ancien poulain de Teyssier (Benjamin Baroche) se lance et annonce qu’il a revu son ex, Gabrielle, il y a quelques mois et que celle-ci est tombée enceinte… Laetitia ne saisit pas tout de suite où est le problème mais comprend vite que Zacharie l’a trompée et va même avoir un enfant avec une autre !

Laetitia tombe des nues

Celui-ci tente de se justifier comme il le peut en précisant qu’il n’a pas su gérer la situation et qu’il s’est senti dépassé par les événements. Laetitia est abasourdie puis entre dans une colère noire… La mère de Kelly (Axelle Dodier) comprend que cette liaison dure depuis des mois. Zacharie essaie de l’approcher mais elle le défend de la toucher.

A LIRE AUSSI :  Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 1er au 5 juillet 2024 (épisode 958 à 962)

Il ajoute qu’il a voulu lui en parler avant mais qu’il n’a jamais réussi. En revanche, il l’informe que Cardone (Alexandra Vandernoot) a découvert ce secret et s’en est servie contre lui pour le faire chanter. Zacharie assure qu’il a tout fait pour préserver Laetitia parce qu’il l’aime… mais elle ne veut plus rien entendre.

Malheureusement, Zacharie n’a pas terminé et voudrait à présent revenir sur la Coupe de France, en mentionnant une fois de plus Cardone… A n’en pas douter, le prof va devoir lui expliquer qu’il l’a droguée sous la pression de l’odieuse nouvelle directrice de l’Institut Auguste Armand et cela ne risque pas d’inciter Laetitia à lui pardonner cette trahison davantage !

A suivre dans Ici tout commence…

Leave a comment