Ici tout commence : Jasmine trahit Kelly, Teyssier rappeler en urgence (spoiler)

Après avoir été évincée de la Coupe de France, Kelly est déterminée à se battre dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais Annabelle Cardone va proposer à Jasmine de remplacer son amie.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) est furieuse contre Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), la nouvelle directrice. Elle a viré la brigade de Kelly pour la Coupe de France, sans lui en parler. Annabelle explique qu’il y avait urgence, mais n’a pas encore choisi une autre personne pour remplacer Kelly. Elle demande donc Zacharie de l’aider dans son choix. Mais le professeur de pâtisserie refuse et défend la fille de Laetitia.

Annabelle souhaite alors s’entretenir avec Zacharie (Julien Alluguette). De son côté, Kelly ne digère pas le fait d’avoir été évincée, tout comme Malik (Oscar Al Hafiane). Lionel (Lucien Belvès) décide de la rebooster. Il pense que le chef Delobel, président du jury pour la Coupe de France, et père de Greg, peut les aider. Grâce à son copain, Kelly reprend confiance en elle.

A LIRE AUSSI :  The Voice : cette candidate que vous avez déjà vue dans la série Plus belle la vie

Annabelle Cardone menace de virer Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Kelly annonce à Salomé, Malik et Lionel que Delobel ne peut rien faire, même s’il est d’accord pour dire que Cardone va trop loin. En revanche, il a appris que Zacharie ne peut pas se faire virer. Kelly (Axelle Dodier) mise ses derniers espoirs sur le compagnon de sa mère. Tous les élèves sont ensuite convoqués par la directrice à l’amphithéâtre pour une annonce choc.

Elle annonce que la brigade de Kelly n’a pas le niveau pour la Coupe de France et qu’elle a décidé de la remplacer. Zacharie, de façon peu convaincante, déclare qu’il a décidé d’entraîner une nouvelle brigade. Les élèves sont sous le choc et soutiennent Kelly. En aparté, Zacharie finit par justifier son choix auprès de Laetitia (Florence Coste) et Kelly. Il explique que Cardone l’a menacé de le virer s’il ne coachait pas la nouvelle brigade. Il rassure sa belle-fille, mais en vain. Kelly est au bord des larmes.

Jasmine refuse de remplacer Kelly

De son côté, Jasmine (Zoï Sévérin) est convoquée dans le bureau d’Annabelle. Elle lui propose le poste de Kelly. Mais la mère de Naël ne veut pas trahir son amie et refuse. Leroy (Stéphane Blancafort) est présent et insiste également, en vain. Puis, elle annonce la nouvelle à Jim (Loan Becmont). Ce dernier pense qu’elle devrait accepter, mais Jasmine campe sur ses positions.

À la coloc, Kelly est toujours dépitée. Au même moment, Lionel découvre que la brigade de la région sud-ouest se retire suite à un accident d’un des membres. Salomé (Aurélie Pons) décide de relire le règlement et découvre qu’un ancien gagnant d’une région peut se présenter en cas de désistement d’une équipe. Il peut présenter une brigade dont il sera le coach. En regardant la liste des anciens vainqueurs de la région sud-ouest, ils découvrent le nom de Teyssier.

Teyssier à la rescousse, Kelly en rivalité avec Jasmine

Prochainement, Salomé et Kelly vont se rendre chez Teyssier (Benjamin Baroche). Elles sont choquées de voir leur ancien directeur en peignoir. Elles supplient Emmanuel de les coacher pour la Coupe de France. Bien qu’il désapprouve la décision de Cardone, il ne peut rien et faire. Il brise les derniers espoirs de Kelly en refusant leur proposition.

Rapidement, Constance (Sabine Perraud) remarque que son mari, qui a quitté l’Institut, n’arrive pas à se détendre. Elle comprend qu’Emmanuel déprime et qu’il a besoin d’un coup de pouce. Teyssier va finir par changer d’avis en acceptant de coacher la brigade de Kelly. Gagner la Coupe de France est sa seule chance de revenir la tête haute à l’Institut.

Par ailleurs, Jasmine va changer d’avis et va concourir pour la Coupe de France. Kelly pourrait considérer cela comme une trahison. Cette compétition pourrait signer la fin de leur amitié. La Coupe de France se déroulera en Bretagne et de nombreux rebondissements sont attendus, avec notamment le retour de la cheffe Lenglart (Victoria Monfort) et le passé de Laetitia révélé.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment