Ici tout commence : Florence Coste (Laetitia) s’est blessée à la main sur le tournage de sa confrontation avec Teyssier (Benjamin Baroche) !

Florence Coste, la comédienne connue du public pour son interprétation de Laetitia dans Ici tout commence, s’est dévoilée au cours d’un entretien avec Toutelatélé s’être blessée à la main pendant le tournage de sa scène de confrontation avec Teyssier (Benjamin Baroche) diffusée dans l’épisode de ce jeudi 30 mai 2024.

Un petit accident de tournage ! L’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 30 mai 2024 n’épargne pas Laetitia (Florence Coste)… Bien au contraire. En effet, Zacharie (Julien Alluguette) décide finalement de révéler toute la vérité à sa compagne, de sa tromperie aux sabotages de Kelly pendant la Coupe de France, tout en passant par l’annonce de sa paternité. Un véritable choc pour la jeune femme qui risque d’avoir du mal à se relever après de telles trahisons.

La comédienne a d’ailleurs révélé à Toutelatélé au cours d’un entretien que le tournage de cette scène a été particulier pour elle et son partenaire, ainsi que pour les équipes de tournages qui ont créé une atmosphère leur permettant de jouer cette scène de rupture conjugale.

« J’ai eu des bleus » : Florence Coste (Ici tout commence) révèle s’être blessée sur le tournage de sa confrontation avec le chef Teyssier

Après les nombreuses révélations de Zacharie, Laetitia s’empresse de confronter le chef Teyssier (Benjamin Baroche) qui était au courant de tout depuis plusieurs jours, et qui n’a pas jugé important de lui dire la vérité. Une autre scène puissante et pleine de rage pendant laquelle la comédienne s’est légèrement blessée !

« Pour la petite anecdote, je balance son gâteau au début de cette scène, et je l’ai tellement balancé fort que j’ai eu des bleus sur la main le lendemain ! C’était une scène très engagée ! (Rires) Et je ne savais pas que l’on pouvait avoir des bleus sur la main », nous a-t-elle partagé.

Ici tout commence : combien de fois Florence Coste a dû balancer l’assiette du chef Teyssier ? Elle répond !

Lorsque Laetitia entre dans les cuisines du Double A, elle balance l’assiette avec le dessert du chef Teyssier par terre dans un élan de rage, mais combien d’assiette a dû casser Florence Coste pendant le tournage de cette scène ? « Le gâteau, je le renverse qu’une seule fois, sinon j’avais un poids quand la caméra n’était pas sur l’assiette. Je balançais un poids pour que ça me fasse monter la colère et que ça suive la véracité de la scène », nous a-t-elle avoué.

Et d’ajouter en riant : « J’aurais adoré casser des assiettes pendant tout le tournage, mais il n’y en avait pas tout le temps » Heureusement, Florence Coste s’en est sortie avec seulement quelques bleus à la main qui ont fini par disparaître avec le temps. « Tout va bien ! Tout est rétabli ! », a-t-elle conclu à propos de ce petit accident.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment