Ici tout commence et Demain nous appartient déprogrammés : quand reviennent ces séries sur TF1 ?

Mercredi 8 mai 2024, pas d'”Ici tout commence” ni de “Demain nous appartient” pour les téléspectateurs de TF1 ! Pourquoi les fictions quotidiennes sont-elles déprogrammées ? Quand reviendront-elles à l’antenne ?

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ici tout commence et Demain nous appartient… Les feuilletons de TF1 diffusés d’ordinaire du lundi au vendredi à 18h30, puis à 19h10, ne seront en effet pas proposés aux téléspectateurs ce mercredi 8 mai 2024 !

“Ici tout commence” et “Demain nous appartient” déprogrammés

La raison de cette déprogrammation exceptionnelle ? Entre 16h et 19h55, la chaîne propose à la place des deux séries l’émission Opération spéciale – La France accueille la flamme, à l’occasion du coup d’envoi prochain des Jeux !

Ainsi, les fidèles des fictions quotidiennes de la Une ne reverront que le lendemain leurs héros préférés résidant à l’Institut Auguste Armand et à Sète sur leurs écrans. Jeudi 9 mai 2024, Demain nous appartient et Ici tout commence retrouveront ainsi leurs cases horaires respectives et habituelles (à 18h30, puis à 19h10).

Les feuilletons de retour sur TF1 dès le jeudi 9 mai

Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes d’Ici tout commence alors que Teyssier (Benjamin Baroche) a délaissé son poste de directeur de la prestigieuse école de cuisine ? La Coupe de France se prépare et Cardone (Alexandra Vandernoot) sème la terreur parmi les élèves depuis qu’elle a récupéré le poste du grand chef pâtissier…

Kelly (Axelle Dodier) est déterminée à participer à la compétition durant laquelle celle-ci va refaire face à celle qui l’a tourmentée : la cheffe Lenglart (Victoria Monfort) ! Comment se déroulera la confrontation entre les deux ennemies ?

En ce qui concerne Demain nous appartient, après avoir vécu l’enfer, Jessica (Garance Teillet) décide de retourner à Paris après sa rupture avec Charles (Roberto Calvet). Les Curtis, quant à eux, préparent activement l’évasion de Bénédicte (Honorine Magnier), tandis que Bruno (Kevin Lévy) et Agnès (Noémie Elbaz) continuent à se tourner autour…

A LIRE AUSSI :  Nordine retrouve Rachel, une ex et Agnès humiliée par Michel – Demain nous appartient 4 juin 2024 (épisode 1700 – résumé complet DNA)

Comment évolueront ces intrigues dans Ici tout commence et Demain nous appartient ? A suivre…

Leave a comment