Ici tout commence en avance : Billie se fait virer, Thelma souffle le chaud et le froid… A voir ce soir

Le 5 juin dans Ici tout commence (TF1, 18h30), Rose accepte une mission uniquement pour aider Carla, Solal se tire une balle dans le pied, et Charlène s’enfonce.

Billie (Margaux Aguilar), accompagnée de Jim (Loan Becmont ) et Charlène (Pola Petrenko), affranchit Laetitia (Florence Coste) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) sur les pressions que Cardone (Alexandra Vandernoot) fait supporter à Teyssier. Ensemble, ils s’organisent pour récupérer la vidéo incriminant Charlène.

En pleine conversation, Lionel (Lucien Belvès) et Solal (Benjamin Douba Paris) sont interrompus par Thelma (Elyorissa ) qui les félicitent pour l’obtention de la direction du stage d’été. Et pour remercier Solal d’avoir été son tuteur, elle l’invite à diner. Solal l’encourage à tenter le concours d’entrée. Lionel assiste, hilare, à leurs échanges et vanne la maladresse de son binôme.

Plus tard, en cuisine, Thelma minaude devant Solal. Il lui propose de s’inscrire au stage d’été pour performer au concours d’entrée. Au moment de sélectionner leurs stagiaires, Solal pousse la candidature de Thelma. Lionel le suit. Myriel valide. Mais alors que Thelma avait prévu de passer à la vitesse supérieure avec Solal, elle se ravise au dernier moment prétextant qu’elle ne peut pas sortir avec celui qui sera bientôt son professeur.

Mission à haut risque

Bérénice a donné rendez-vous à Carla (Aaricia Lemaire) au potager pour lui avouer ses manigances contre Cardone et pour la rallier à leur cause. Carla accepte la mission. Elle retrouve Rose (Vanessa Demouy) et lui demande de s’arranger pour déjeuner avec Cardone au Double A.

Mais le déjeuner ne se passe pas exactement comme prévu. Cardone, sur ses gardes, quitte subitement la table, retourne à son bureau et surprend Billie en train de fouiller dans ses affaires. L’étudiante n’a plus que quelques jours pour quitter l’Institut. Fou de rage en apprenant cette nouvelle, Tom (Tom Darmon) déverse toute sa colère sur Charlène.

Alors que Laetitia met tout en oeuvre pour remonter la pente, Zacharie (Julien Alluguette) la sollicite pour une ultime discussion. Elle le retrouve dans l’unique but de lui faire regretter la manière dont il l’a traitée. Son discours plein d’amour et d’excuses émeut Laetitia. Mais alors qu’elle s’apprête à lui pardonner, le téléphone de Landiras sonne laissant apparaitre le visage de sa rivale. Dans un sursaut d’orgueil, Laetitia fait croire à Zacharie qu’elle entretient depuis des semaines une relation torride avec Stanislas.

Leave a comment