Séries TvIci tout commence en avance : Antoine sur le point de virer...

Ici tout commence en avance : Antoine sur le point de virer Rose, Constance fait son retour, Jasmine s’agace contre Jim… (épisode du mardi 12 septembre 2023 sur TF1)

Publicité

 

Contactée par Bérénice, Constance fait son retour et confronte Teyssier dans Ici tout commence. De son côté, Antoine doit prendre une décision radicale pour le master. Tandis que la tension monte en cuisine entre Jasmine et Jim, le mardi 12 septembre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 12 septembre 2023 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) est surpris par le retour de Constance (Sabine Perraud).

Publicité

Bérénice a prévenu sa sœur sur ce qu’il se passait avec Anaïs (Julie Sassoust). Emmanuel finit par avouer à sa femme qu’il a perdu le goût et l’odorat et assure qu’il ne se passe rien avec Anaïs. De son côté, après avoir frappé Teyssier, Lisandro (Agustin Galiana) est mis à pied pendant un mois.

Olivia (Virginie Caliari) s’inquiète pour Constance, mais cette dernière trouve son comportement étrange. Elle fait part de ses suspicions à son mari.

Elle pense que Claire lui a demandé de se venger. Ainsi, Emmanuel piège Olivia et propose de travailler avec elle.

Lors de leur séance, Teyssier se montre cash et lui demande si elle est responsable de la photo truquée. Elle jure que non et remercie Emmanuel d’avoir évité la prison à Claire. Teyssier finit par lui avouer qu’il a perdu le goût et l’odorat.

Antoine prêt à remplacer Rose dans Ici tout commence sur TF1

Antoine (Frédéric Diefenthal) a appris que le chef pour le premier module du master s’était décommandé.

Il ne trouve pas de remplaçant et n’arrête pas d’appeler Rose (Vanessa Demouy), mais en vain.

Laetitia (Florence Coste) lui conseille de réunir les élèves du master. Ainsi, le directeur adjoint annonce aux élèves du master que le chef du premier module ne viendra pas. En attendant, il propose que les élèves travaillent sur leurs projets.

Les nouveaux élèves, comme Mehdi, Lionel et Jude sont déçus. Ensuite, Antoine résume par message écrit ce qu’il a dit aux élèves.

Il s’agace et se confie à Laetitia. Il avoue ne plus reconnaître son ex-compagne. Le directeur adjoint souhaite renvoyer Rose, mais Laetitia tente de l’en dissuader. Mais pour Antoine, Rose déserte et abandonne son poste.

Tensions entre Jasmine et Jim

Jasmine (Zoï Sévérin) et Thibault Leroy (Félix Pacaut) sont désormais en couple. Ils n’hésitent pas à se taquiner. Plus tard, ils assument leur relation en public devant Deva (Kathy Packianathan).

En cuisine, Jasmine doit collaborer avec Jim Leroy, le frère de Thibault. Alors qu’il reste peu de temps aux élèves, Jim estime que sa préparation est fade. Jasmine lui demande de verser malgré tous les champignons et de faire ce qu’elle lui dit.

Quelques instants après, la jeune femme découvre que Jim (Loan Becmont) a jeté les champignons et qu’il en prépare de nouveau. Il ne veut pas présenter un plat non abouti et souhaite demander à Clotilde (Elsa Lunghini) un temps supplémentaire. Jasmine a laissé Naël chez la nourrice et doit aller le chercher.

La cheffe Armand interrompt leur conversation. Jim explique la situation. Agacée, Clotilde accepte de leur accorder jusqu’à demain matin pour présenter leur assiette, car elle a confiance en Jasmine. Mais elle assure qu’elle sera plus exigeante. La mère de Naël est dépitée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.