Ici tout commence du 26 avril : Anaïs et Salomé frappent fort ! (résumé + vidéo épisode 913 en avance)

Ici tout commence du 26 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 913 – Anaïs est en plein doute ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Avec Salomé, elles s’apprêtent à révéler à tout le monde la décision de Teyssier de supprimer le master…
Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

Ici tout commence du 26 avril : Anaïs et Salomé frappent fort ! (résumé + vidéo épisode 913 en avance)
Capture TF1

Ici tout commence du 26 avril 2024 – résumé de l’épisode 913

Alors que Salomé prépare un message à envoyer aux élèves du master, Anaïs ressent des remords. Encouragée par Salomé, elle choisit d’agir et dévoile toute la vérité publiquement. Tout le monde va savoir qu’Emmanuel compte supprimer le master afin de financer le Bleupré !

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Après avoir manigancé sans relâche, Teyssier se retrouve confronté à un ultimatum de Constance. Pendant ce temps, au Double A, Gloria fait la connaissance de la petite amie de Mattéo ! En discutant avec Gaëtan, Tom réalise que la nourriture peut être un remède efficace contre les peines de cœur…

A LIRE AUSSI :Ici tout commence spoiler : Anaïs prête à découvrir le secret de Claire (vidéo épisode du 30 avril)

Ici tout commence du 26 avril 2024 – extrait vidéo

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : le beau discours de Marianne à l’enterrement de Renaud (vidéo épisode du 22 mai)

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de myTF1

Leave a comment