Ici tout commence du 13 mai : un drame à la Coupe de France ! (résumé + vidéo épisode 923 en avance)

Ici tout commence du 13 mai 2024, résumé et vidéo extrait épisode 923 – C’est le grand jour pour Kelly ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, c’est l’heure de la première épreuve de la Coupe de France. Mais un évènement dramatique pourrait tout remettre en question…
Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

Ici tout commence du 13 mai : un drame à la Coupe de France ! (résumé + vidéo épisode 923 en avance)
Capture TF1

Ici tout commence du 13 mai 2024 – résumé de l’épisode 923

A Saint-Malo, Kelly relit ses fiches avant la première épreuve de la Coupe de France. Lionel tente de la rassurer quand Zacharie débarque : Laetitia a disparu ! Il n’a pas de nouvelle depuis qu’ils se sont pris la tête la veille et elle est injoignable ! Zacharie et Kelly pensent que ça ne lui ressemble pas, ils sont très inquiets…

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : le beau discours de Marianne à l’enterrement de Renaud (vidéo épisode du 22 mai)

Une fois la compétition lancée, Kelly se retrouve rapidement confrontée à des problèmes alors qu’à l’institut, Cardone semble avoir une dent contre Léonard. Pendant ce temps, chez « Léonine », Jude doit faire face aux amis de Mattéo…

A LIRE AUSSI :Ici tout commence spoiler : un grand retour à l’institut ! (vidéo épisode du 15 mai)

Ici tout commence du 13 mai 2024 – extrait vidéo

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de myTF1

Leave a comment