Ici tout commence : coup de théâtre, Quentin est le frère de Maya ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce vendredi 14 juin 2024 sur TF1, un énorme coup de théâtre déstabilise Maya à l’Institut Auguste Armand. La jeune femme apprend que Quentin est en réalité son frère.

Un coup de théâtre inattendu ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, un nouveau personnage a fait son apparition à l’Institut Auguste Armand : il s’agit de Quentin (Tristan Bowles). Le jeune homme a un lien important avec Maya (Alexandra Favalli), qui a largement paniqué en le voyant entrer dans l’établissement. L’étudiante redoutait de lui faire face, notamment à cause de leurs antécédents particulièrement houleux lorsqu’elle était encore en foyer.

Les deux personnages ont un passif assez lourd, puisque la jeune femme s’est débarrassée de lui après son comportement à la limite du harcèlement pendant des cours de cuisine. Maya a volé de l’argent dans la caisse du foyer et lui a fait porter le chapeau… Une vengeance qui a sûrement dû lui laisser un goût amer.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 : la police lance un appel à témoins (résumé + extrait vidéo épisode 113 en avance)

Ici tout commence : mais qui est réellement Quentin ?

Un énorme mystère perdure quant à l’arrivée soudaine du personnage à l’Institut, qui est-il vraiment et que veut-il à Maya qui semble l’obséder ? Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé sur TF1 ce vendredi 14 juin 2024, dont le résumé est disponible sur Newsactual, la situation prend une tournure étrange à l’Institut.

Léonard et Malik mènent leur enquête à propos du jeune homme qu’ils estiment suspect, notamment sur ses attentions envers leur amie. Ils parviennent à avoir accès à ses affaires et trouvent dans un carnet des articles de presse sur la Coupe de France de cuisine, ainsi que le numéro de téléphone de Maya et les adresses de l’Institut et de son ancien foyer… Une découverte qui leur fait froid dans le dos.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Ici tout commence : Quentin est le frère de Maya !

En parallèle, Maya est seule avec Quentin. Au détour de la conversation, le jeune homme lui dévoile qu’il est au courant de son passé. « Comme si perdre tes parents à l’âge de 4 ans et te retrouver en foyer n’étaient pas suffisants », lui lance-t-il, de quoi la faire paniquer, et d’ajouter : « Je le sais, c’est tout. Et je sais aussi que c’était un accident de voiture, le 12 août 2010. Je connais beaucoup de choses sur toi, Maya, bien plus que tu ne le penses ».

La situation prend alors une tournure dramatique entre eux, puisque la jeune femme le repousse violemment après ses confidences. Elle est alors rejointe par Jim, Malik et Léonard, qui s’interposent. « C’est moi, tu ne me reconnais pas ? 12 août 2010. Départ en vacances. Olivier et Sandra Dubois chargent la voiture. Quelques minutes après avoir rejoint l’autoroute, le père percute une rambarde de sécurité à 130 km/h. Il meurt sur le coup. Leur fille Maya a un bras cassé et une légère commotion. Leur fils aîné, lui, s’en tire indemne », raconte-t-il. La jeune femme est bouleversée au possible, puisque personne ne peut être au courant de cet accident… Quentin lui avoue alors être son grand frère ! Mais comment va-t-elle réagir face à cette annonce ?

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence du 13 juin : Maya prête à se venger (résumé + vidéo épisode 946 en avance)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment