Ici tout commence : coup de théâtre, la femme de Stanislas sort du coma !

Stanislas va recevoir une nouvelle à laquelle il ne s’attend pas du tout dans “Ici tout commence” : Maïa, son épouse, se réveille de son coma ! Cet événement bouleversant va-t-il empêcher le maître d’hôtel et Laetitia de se rapprocher davantage ?

Alors que Charlène pourrait commettre l’irréparable, un miracle est en train de se produire dans Ici tout commence ! Dans un extrait d’un prochain épisode du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (la série est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h30), Stanislas (Hubert Roulleau) reçoit une nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas du tout…

Stanislas reçoit une nouvelle bouleversante

Dans ces images, le maître d’hôtel du Double A rejoint précipitamment Laetitia (Florence Coste) à l’hôpital. La mère de Kelly (Axelle Dodier) l’a en effet appelé alors qu’elle se trouvait au chevet de Maïa, l’épouse de Stanislas dans le coma depuis très longtemps…

A LIRE AUSSI :  Kelly retenue par un mariage ? – Ici Tout Commence du 19 juin 2024 (Ep.950)

Ce dernier est très étonné de voir Laetitia ici. Elle lui explique qu’elle est venue pour s’adresser à Maïa… et que celle-ci a alors montré des signes d’éveil ! Un médecin vient à leur rencontre et confirme à Stanislas qu’une activité cardiaque anormale a été observée chez son épouse.

Ce dernier s’inquiète et cherche à savoir si cela signifie que son état est en train de se détériorer… Surprise, c’est en l’occurrence l’inverse qui est en train d’arriver d’après le docteur ! Stanislas est évidemment sous le choc et bouleversé par cette annonce.

Laetitia sous le choc

Bien sûr, il demande immédiatement au soignant s’il peut aller voir Maïa. Il obtient cette autorisation mais le médecin lui précise que cela ne pourra pas durer très longtemps : la principale intéressée est encore très faible et reprendre pleinement conscience après un tel épisode comateux risque d’être long.

Il comprend la situation puis s’empresse d’aller dans la chambre tandis que Laetitia reste là, comme sonnée. Peu après sa rupture avec Zacharie (Julien Alluguette, qui va quitter la fiction !) qui l’a totalement trahie, celle-ci s’est encore plus rapprochée de Stanislas… Etait-ce d’ailleurs pour cette raison qu’elle désirait parler à Maïa malgré son état ?

Une chose est en tout cas certaine à l’heure actuelle : cet événement aussi inattendu que joyeux risque fort d’éloigner une fois de plus Stanislas et Laetitia qui ressentent pourtant une véritable connexion entre eux… Sera-t-il forcé à faire un choix plus tard dans Ici tout commence ?

Leave a comment