Séries TvIci tout commence : comment Malik va-t-il réagir en apprenant la vérité...

Ici tout commence : comment Malik va-t-il réagir en apprenant la vérité sur Ambre ? Oscar Al Hafiane répond (SPOILER)

Publicité

 

Dans quelques jours, Malik fera sa rentrée à l’institut Auguste Armand. Un événement tant attendu des fans d’Ici tout commence, puisqu’il va découvrir la vérité sur Ophélie, ou plutôt sur Ambre. Comment va-t-il réagir en apprenant que celle qui fait battre son cœur n’existe pas ? Le comédien Oscar Al Hafiane se confie.

La rentrée s’annonce mouvementée pour Malik (Oscar Al Hafiane). En effet, si le jeune homme a décidé de passer le concours 2023, c’est en partie pour retrouver Ophélie, une élève de l’institut qu’il a rencontrée sur un site de rencontres.

Publicité

Mais ce qu’il ignore, c’est que cette mystérieuse inconnue n’est autre qu’Ambre (Claire Romain). L’élève de troisième année s’est inscrite sur l’application sous un faux nom, ce qui induit Malik en erreur. Mais c’est bien connu, la vérité finit toujours pas éclater…

“Ambre va manipuler Malik”

Dans une interview accordée à AllocinéOscar Al Hafiane fait des révélations sur l’histoire d’amour compliquée de son personnage. Le comédien a notamment déclaré que la véritable identité d’Ophélie n’allait pas tout de suite être démasquée. “L’intrigue est vraiment basée sur ce mystère.” En effet, Malik ne connaît pas le visage de sa dulcinée et ne peut donc pas immédiatement reconnaître Ambre.

Publicité

Il va donc mener son enquête pour tenter de découvrir qui est vraiment cette femme qu’il a rencontrée cet été. Pour percer le mystère, “Il va essayer de se rapprocher de différentes personnes pour essayer de démasquer Ophélie.”

De son côté, Ambre va tout faire pour protéger ce lourd secret, quitte à se mettre dans des situations délicates. Prête à tout pour cacher la vérité, “elle va guider Malik vers une autre personne, ce qui pourrait bien donner naissance à une autre histoire d’amour”, révèle le comédien.

Publicité

Ambre va manipuler Malik, il va se passer beaucoup de choses dans cette intrigue.” Alors, comment le jeune homme va-t-il réagir en apprenant la vérité sur Ophélie ? Pardonnera-t-il à Ambre ? Ce quiproquo va-t-il donner naissance à une nouvelle histoire d’amour au sein de l’institut Auguste Armand ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.