Ici tout commence : Charlène revient et elle est plus déterminée que jamais

Dans “Ici tout commence”, Pola Petrenko s’apprête à effectuer son retour dans les intrigues ! En effet, l’interprète de Charlène Teyssier rentre au bercail et son personnage semble plus que jamais déterminée à malmener Cardone…

Comme précédemment révélé, Pola Petrenko va effectuer son grand retour dans Ici tout commence ! Après des mois loin de l’Institut Auguste Armand, Charlène rentre au bercail pour soutenir ses parents, Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud).

Charlène rentre à l’Institut

Souvenez-vous, la jeune femme est partie en voyage avec son frère, Théo (Khaled Alouach), peu après que Louis (Fabian Wolfrom), son fiancé, soit incarcéré pour le meurtre d’Auguste (Francis Huster). Ainsi, l’escapade de la rivale d’Anaïs (Julie Sassoust) semble terminée et celle-ci est prête à en découdre !

A LIRE AUSSI :  Teyssier quitte Ici tout commence, Benjamin Baroche s’explique

Mais quand Charlène sera-t-elle de retour dans Ici tout commence sur TF1 (la chaîne propose le feuilleton du lundi au vendredi à partir de 18h30) ? A vos agendas, Pola Petrenko se glissera de nouveau dans la peau de celle qu’on adore détester dans l’épisode du lundi 27 mai 2024 !

Les Teyssier vs Cardone

Dans quelles circonstances la protagoniste va-t-elle faire son come-back dans la prestigieuse école de cuisine ? Alors que son père va négocier avec Cardone (Alexandra Vandernoot, qui a joué dans Highlander !) un retour temporaire dans le cadre de l’animation d’une masterclass au sein de l’établissement, Charlène va revenir pour manigancer avec son papa chéri contre l’impitoyable nouvelle directrice…

Une guerre se prépare donc dans Ici tout commence… D’ailleurs, un autre événement important se déroulera pendant ce volet du 27 mai : le départ de Salomé ! Pour rappel, Aurélie Pons a annoncé qu’elle quitte Ici tout commence. Par conséquent, son personnage va s’en aller pour ouvrir son propre restaurant à Dinard !

Dans les colonnes de Télé Star, la comédienne a justifié ce choix : “J’ai besoin de prendre mon envol. Il y a un véritable parallèle entre la décision de Salomé et la mienne. Mon personnage a passé quatre ans à l’Institut. De mon côté, ces presque quatre ans dans la série, je les vois comme une formation, un apprentissage d’actrice.”

En résumé: l’épisode du lundi 27 mai 2024 d’Ici tout commence sera à ne pas manquer !

Leave a comment