Ici tout commence : Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 28 mai sur TF1, Cardone confronte Charlène après son retour à l’Institut. La jeune femme ne l’a pas prévenu qu’elle allait revenir, à raison… Son père est sur la piste du criminel qui a incendié le Bleu Pré et elle souhaite qu’il n’apprenne jamais sa trahison.

Un retour explosif… même brûlant ! Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) est sur la piste du criminel qui a incendié le Bleu Pré. L’ancien directeur a récemment obtenu la preuve que Cardone (Alexandra Vandernoot) se cache derrière ce plan machiavélique pour lui voler sa place à l’Institut, mais un mystère continue de persister : quel élève a accepté de l’aider dans sa quête de vengeance ?

Grâce à l’aide de Zacharie (Julien Alluguette) qu’il fait chanter depuis la fin de la Coupe de France, Teyssier est persuadé que Livio Rossi (Corentin Pellis) est le complice de la nouvelle directrice. Selon lui tous les indices concordes, son retour soudain à l’Institut, sa place de chef au Double A… Mais la vérité est tout autre !

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Billie sous le choc, David décide de… (vidéo épisode du 19 juin)

Ici tout commence : Le chef Teyssier est sur la piste du criminel à l’Institut

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 28 mai sur TF1, dont le résumé est disponible sur Newsactual, Teyssier continue son enquête pour découvrir qui est à l’origine de l’incendie du Bleu Pré. Charlène (Pola Petrenko) est enfin de retour à Calvières et assiste à la chasse aux sorcières de son père. Elle constate avec joie qu’il n’est pas sur la bonne piste, ce qui la rassure. La jeune femme lui propose alors son aide pour mettre la main sur le coupable.

Emmanuel a alors une idée : la faire réintégrer l’Institut en la faisant assister à sa masterclass. Un peu plus tard, Charlène confie à sa copine Billie (Margaux Kembi Aguilar) tout ce qu’elle a traversé ces derniers mois. La jeune femme a été profondément blessée lorsque son père lui a retiré à la dernière minute la direction du Bleu Pré pour le donner finalement à Anaïs (Julie Sassoust) qu’il estimait avoir le niveau attendu pour ce poste.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Jean-Paul et Patrick retrouvent Anaïs grièvement blessée, va-t-elle mourir ? Le résumé de l'épisode 115 du lundi 17 juin 2024

Ici tout commence : Charlène a incendié le Bleu Pré et a manigancé avec Cardone

Teyssier affirme à Anaïs et Charlène que Livio était présent dans la région au moment de l’incendie du Bleu Pré, il est selon lui le parfait coupable. Il demande alors à l’étudiante d’aller fouiller dans ses affaires à l’Institut afin de trouver des preuves probantes de son implication dans cette affaire. De son côté, Charlène est agacée d’être une nouvelle fois mise sur la touche au profit d’Anaïs.

En fin de journée, Cardone confronte Charlène après son retour à l’Institut. La nouvelle directrice ne comprend pas pourquoi elle ne l’a pas informé qu’elle était revenue. La jeune femme lui indique qu’elle a été particulièrement préoccupée en découvrant que son père enquête sur l’incendie du Bleu Pré. Mais la cheffe lui assure qu’elle n’a rien révélé à son père à propos de leurs manigances.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déjà remplacé, catastrophe pour France 2 avant la suppression de la série

« Sur le coup, je pensais qu’il méritait tout ça, mais maintenant, je m’en veux, mais à vous aussi ! Vous saviez que j’étais en colère contre lui et vous en avez profité », lui balance-t-elle. Cardone lui répond que son père ne lui pardonnera jamais d’avoir comploté avec elle dans son dos… Et d’avoir incendié le Bleu Pré ! Des révélations qui pourraient détruire à jamais la relation entre Teyssier et sa fille s’il apprend un jour la vérité…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment