Ici tout commence : ce que la production a changé depuis que 2 acteurs sont en couple

Stéphane Blancafort, l’interprète de Marc Leroy dans Ici tout commence, a récemment dévoilé être en couple avec sa collègue de 28 ans sa cadette Catherine Davydzenka, qui incarne Hortense. Les deux amoureux ont évoqué leur histoire d’amour et expliqué ce que celle-ci a changé sur le tournage du feuilleton.

Un couple qui fait beaucoup parler de lui ! Depuis le lancement du feuilleton Ici tout commence sur TF1 de nombreux acteurs se sont mis en couple dans la vie après avoir eu de véritables coups de foudre sur le tournage comme Thomas Da Costa (Axel) et Claire Romain (Ambre).

Et c’est récemment le cas de Stéphane Blancafort, l’interprète de Marc Leroy et de sa collègue de 28 ans sa cadette, Catherine Davydzenka, qui incarne Hortense. “Ma compagne, Catherine Davydzenka. Voilà, c’est plus qu’un crush, on est bien au-delà du crush même. On est vraiment très amoureux”, avait-il confié à Télé-Loisirs. Une annonce qui a beaucoup surpris les fans de la série qui n’ont pas hésité à leur écrire sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Nisma et Steve s'embrassent, Thomas tué par Betty ? Le résumé de l'épisode 90 du vendredi 10 mai 2024

Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) et Stéphane Blancafort (Marc Leroy) en couple, comment la production a réagi à la nouvelle ?

Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort ont récemment accordé une interview croisée au magazine TV Grandes Chaînes à propos de leur relation amoureuse, l’occasion pour eux de retracer la chronologie de leur coup de foudre sur le tournage d’Ici tout commence. Leur relation a commencé “en septembre dernier”, a confié le comédien. “On s’était croisés avant, mais j’étais marié – je suis aujourd’hui en instance de divorce -, et il n’était pas question de quoi que ce soit”, a-t-il assuré à propos de rumeurs de tromperie.

Stéphane Blancafort a également expliqué à nos confrères que l’équipe de la production a accueilli leur idylle “comme une évidence !”. “Les mots qui reviennent le plus souvent de leur part, c’est : ‘Vous êtes vachement beaux !’ Je ne parle pas de nos physiques bien sûr !”, a-t-il partagé en riant.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Killian avoue le meurtre de Betty ! Le résumé de l'épisode 93 du mercredi 15 mai 2024

Ici tout commence : Hortense / Marc Leroy, ce que la production a changé sur le tournage

Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort sont ainsi très complices dans leur vie privée, un élément que la production d’Ici tout commence peut utiliser à leur avantage pour les prochaines intrigues. Il faut dire que les deux acteurs leur ont demandé s’ils pourraient partager davantage de scènes ensemble, une demande qui leur a été accordée.

Comme nous sommes profs tous les deux, les auteurs nous ont mis en binôme, notamment pour nous occuper des prochains examens”, a confié le comédien, et de conclure : “Je m’en réjouis, car, au-delà de la personne, j’aime la comédienne”. Les téléspectateurs pourront voir de plus en plus de scènes à l’avenir entre les deux acteurs, et qui sait, peut-être que leurs personnages tomberont également amoureux ?

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 20 mai 2024 : Betty incontrôlable, le RAID intervient (résumé + extrait vidéo épisode 96 en avance)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment