Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) sur le départ après un rôle dans une série Disney+ qui cartonne ?

Catherine Davydzenka, l’interprète d’Hortense dans Ici tout commence, joue un rôle dans une nouvelle série Disney+ qui cartonne. La jeune femme est-il sur le point de quitter à son tour le feuilleton ?

Catherine Davydzenka, qui incarne Hortense dans Ici tout commence, est une comédienne présente depuis le début du feuilleton lancé en 2020 sur TF1. La jeune femme fait partie du casting de la première heure, mais va-t-elle également décider de quitter la série après Aurélie Pons, Julien Alluguette et David Hellmann ?

L’actrice joue un rôle dans la nouvelle série Disney+ Becoming Karl Lagerfeld dans laquelle Daniel Brühl interprète le grand couturier de la maison Chanel. Catherine Davydzenka a prêté ses traits à une prostituée transformée en mannequin haut couture le temps d’un défilé à cette occasion, et a fait une forte sensation aux spectateurs. La comédienne compte-t-elle se consacrer prochainement à d’autres projets artistiques loin du tournage de la fiction de TF1 ?

Catherine Davydzenka (Ici tout commence) souhaite tourner dans plus de projets étrangers

À la suite de son apparition dans la nouvelle série Disney+, Catherine Davydzenka a reçu des milliers de messages d’internautes qui l’ont reconnu. « Dans ma tête, c’était juste deux jours de tournage, un petit caméo qui allait passer inaperçu. Jamais je n’aurais imaginé que cela déclenche autant de réactions auprès des gens qui me suivent et qui m’aiment bien. C’est très touchant, j’ai de la chance », a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

La comédienne a d’ailleurs confié au cours de cet entretien avoir de nombreuses ambitions à l’étranger. « Je poursuis mes projets d’écriture, je passe des essais… Il y a plein de petits hameçons qui frémissent autour de moi, c’est vrai. Reste à savoir où j’ai envie d’aller. Avant Becoming Karl Lagerfeld, j’avais déjà travaillé à l’étranger et j’ai envie de continuer à participer à des projets internationaux, d’autant que parle russe, espagnol, anglais et que j’ai des notions d’allemand », a-t-elle avoué. Les téléspectateurs doivent-ils s’attendre à la voir également quitter prochainement l’Institut Auguste Armand ?

Catherine Davydzenka sur le départ d’Ici tout commence ? Son personnage aura un rôle moins important

Catherine Davydzenka ne tourne plus autant qu’auparavant pour Ici tout commence, de quoi inquiéter les fans du feuilleton. Elle a notamment révélé à nos confrères avoir “davantage de disponibilités pour d’autres projets avec les nouveaux comédiens qui arrivent prochainement dans la série pour former la prochaine promotion.

Le personnage d’Hortense aura ainsi moins de temps à l’écran, mais restera tout de même dans les parages à l’Institut Auguste Armand, même si c’est pour l’instant pour des intrigues moins centrales.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment