Ici tout commence : Cardone veut la peau de Teyssier… Ce qui vous attend la semaine du 29 avril au 3 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine à venir. A suivre du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Suite à un incident dévastateur, la banque menace de saisir l’Institut. Teyssier et Leroy se plient en quatre pour trouver un investisseur afin de sauver l’établissement. De son côté, Cardone, contactée par Claire, accepte de combler les dettes. Mais à une seule condition : le départ de Teyssier. Ce dernier tente de sauver sa peau auprès d’Antoine, Rose et Clotilde.

Carla et Bérénice en pleine crise

Piqué par une réflexion de Jasmine sur son niveau en cuisine, Leroy se lance dans un challenge qui risque de surprendre les élèves. Kelly découvre le lieu de la prochaine Coupe de France. La jeune femme est angoissée car cet endroit ne lui rappelle pas de bons souvenirs… Après une grosse dispute, Carla et Bérénice sont au bord de la rupture. Quant à Solal, en voulant rendre service à son père, il se retrouve piégé avec la fille d’un richissime homme d’affaires.

Ici tout commence : l’info en plus

Dans une interview accordée à Nous Deux, Vanessa Demouy sous-entend que son personnage de Rose n’est peut-être pas aussi célibataire que l’on croit. “On ne sait pas ce qu’elle fait de ses soirées, ni de ses week-ends”, confie la comédienne.

Leave a comment