Ici tout commence : Azize Diabaté (Enzo) fait ses adieux ! (spoiler)

Azize Diabaté, l’interprète d’Enzo dans Ici tout commence, va prochainement faire ses adieux à la série qui l’a révélé du grand public. En ce mois d’avril 2024, le jeune homme va donner une bonne leçon à Vic.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie) va tout faire pour que Mehdi (Marvin Pellegrino) se réconcilie avec Hortense. Il lui en veut d’avoir demandé le divorce. La tension est palpable entre l’élève de deuxième année et son ancien beau-frère. Enzo tente de raisonner Mehdi, mais en vain. Après le mariage de Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh), Mehdi et Hortense ont fini par s’embrasser. Ils ne vont pas divorcer.

Si le couple Mehdi / Hortense (Catherine Davydzenka) a été au cœur de l’intrigue de ce début du mois d’avril 2024, quid d’Enzo et Vic ? Le couple a traversé une mauvaise passe il y a quelques mois car ils avaient du mal à s’exprimer sexuellement. Finalement, ils ont fini par affronter le problème et le couple file désormais le parfait amour.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Teyssier de retour avec une mauvaise surprise ! (vidéo épisode du 24 mai)

Un départ définitif pour Enzo dans Ici tout commence sur TF1 ?

Par ailleurs, la brigade mariage d’Hortense, composée de Maya (Alexandra Favalli), Léonard (Thomas Vilan) et Malik (Oscar Al Hafiane) ont décidé de créer un club des célibataires. Dans le résumé de l’épisode du lundi 22 avril 2024, il est annoncé que Vic est prête à tout pour aller voir le chanteur Slimane en concert. Le lendemain, il est annoncé qu’au club des célibataires, Enzo va donner une bonne leçon à Vic.

Reste à savoir si le couple ne va pas traverser une nouvelle crise. De plus, Enzo est en dernière année de master. Il est censé finir son cursus au mois de juin. A l’image de Salomé (Aurélie Pons) ou Anaïs (Julie Sassoust), que va-t-il devenir ? Il pourrait officier au Double A ou devenir professeur, à mois qu’un départ soit définitif.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : un acteur emblématique quitte la série

Azize Diabaté de retour dans Les bracelets rouges

Pour rappel, Enzo est incarné par Azize Diabaté depuis le lancement d’Ici tout commence en 2020. Il est un personnage historique de la série. Contrairement à la plupart des jeunes comédiens lorsque le feuilleton a débuté, Azize Diabaté était l’un des rares visages déjà connus des téléspectateurs, avec Clément Rémiens (Maxime).

En plus d’avoir terminé quatrième de Danse avec les stars en 2019, Azize Diabaté a incarné le rôle de Mehdi dans Les bracelets rouges , entre 2018 et 2020. En 2023, la série, qui raconte le quotidien des adolescents malades dans un l’hôpital, a fait son retour avec un nouveau casting. Dès le lundi 15 avril 2024, TF1 lance en prime time la saison 5 des Bracelets Rouges .

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier est viré de la Coupe de France de cuisine, résumé de l’épisode du mardi 21 mai 2024

À la fin de la troisième salve, Mehdi avait annoncé qu’il voulait être soignant. Après avoir été absent de la dernière saison, Azize Diabaté va faire son retour dans ce rôle, où il s’occupera désormais des adolescents malades. En revanche, cette cinquième saison des Bracelets rouges sera la dernière. De ce fait, Azize Diabaté va faire ses adieux à la série qui l’a révélée du grand public.

À noter que Frédéric Diefenthal, l’interprète d’Antoine dans Ici tout commence , apparaît dans cette saison 5 des Bracelets rouges , qui sera donc diffusée chaque lundi en prime time dès le lundi 15 avril 2024 sur TF1.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment