Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) sur le départ, compte-t-elle revenir un jour dans la série ?

Aurélie Pons a confié dans un entretien accordé dans les colonnes de Télé Star qu’elle a décidé de quitter Ici tout commence après plusieurs années de bons et loyaux services. Cependant, est-ce un départ définitif ou compte-t-elle revenir un jour dans le feuilleton ? Réponse.

Un départ définitif ? Aurélie Pons a récemment dévoilé dans un entretien accordé dans les colonnes du magazine Télé Star avoir pris la décision de quitter Ici tout commence après près de quatre ans de bons et loyaux services à l’écran. Le feuilleton perd ainsi un autre personnage principal de la série puisque la comédienne faisait partie des tout premiers élèves que les téléspectateurs ont suivi à l’Institut aux côtés de Maxime Delcourt, incarné par Clément Rémiens.

L’actrice a confié à nos confrères son besoin de prendre son envol et de se lancer dans de nouvelles aventures sur le grand ou sur le petit écran. Si pour le moment Aurélie Pons veut prendre du repos auprès de sa famille, elle a assuré qu’elle reprendrait prochainement les chemins des castings à Paris.

Ici tout commence : Aurélie Pons sur le départ, quel avenir pour son personnage ?

Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, Salomé a eu un véritable coup de cœur pour un restaurant en Bretagne pendant la Coupe de France de cuisine. L’étudiante en a d’ailleurs parlé ouvertement avec le chef Teyssier après son accident de vélo. Il semble que son avenir commence à prendre forme loin de l’Institut.

La continuité pour elle, c’est de prendre son envol en devenant propriétaire de ce magnifique établissement en Bretagne”, a-t-elle partagé à nos confrères. Salomé posera ainsi très prochainement ses bagages de manière permanente dans la région et dira au revoir à ses camarades de l’Institut pour se concentrer sur sa carrière.

Ici tout commence : Aurélie Pons sur le départ, reviendra-t-elle un jour dans la série ?

Les scénaristes du feuilleton ont toutefois évité de tuer le personnage incarné par Aurélie Pons, ce qui signifie qu’un retour est toujours possible. Les scénaristes ont fait le choix de ne pas faire mourir Salomé. Elle sera juste dans son restaurant, en Bretagne. Ce n’est pas si loin, a-t-elle affirmé.

La comédienne ne ferme pas la porte à un potentiel retour dans Ici tout commence. “Si, un jour, Salomé doit faire son retour à l’Institut, ça sera avec grand plaisir”, a-t-elle assuré, avant de toutefois nuancer : Mais pas tout de suite…. Aurélie Pons reviendra peut-être dans plusieurs mois ou quelques années dans la série, mais une chose est certaine : il faudra être patient.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment