Ici tout commence : après avoir trahi Teyssier, Charlène va-t-elle commettre l’irréparable ?

Charlène est passée aux aveux dans “Ici tout commence” et celle-ci éprouve une grande culpabilité après ce qu’elle a fait à son père. Désespérée, envisagerait-elle de mettre fin à ses jours ?

La nouvelle guerre qui vient d’éclater parmi les Teyssier pourrait-elle faire une victime dans Ici tout commence ? Alors que Laetitia prépare sa vengeance contre Zacharie, Charlène (Pola Petrenko) a en effet annoncé à son père qu’elle était la responsable de l’incendie du Bleupré et celui-ci accueille évidemment très mal cette nouvelle…

Charlène avoue tout

Teyssier (Benjamin Baroche) est sous le choc et furieux en ayant découvert que sa propre fille s’est associée à sa pire ennemie, Cardone (Alexandra Vandernoot), pour le faire tomber. Prise de remords, Charlène espère peut-être recoller les morceaux grâce à cette terrible confession… Mais il semblerait que la déception du chef pâtissier soit trop grande.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Axelle Dodier (Kelly) va-t-elle quitter la série à son tour ?

TF1 vient de mettre en ligne un extrait d’un futur épisode du feuilleton (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30) dans lequel Constance (Sabine Perraud, dont le futur dans la série n’est pas en danger) exprime ses inquiétudes à son mari au sujet de leur enfant.

Charlène au bord du suicide ?

L’infirmière de l’Institut Auguste Armand a remarqué que son époux fait tout pour éviter Charlène depuis qu’elle leur a tout dit. Teyssier le reconnaît et explique qu’il préfère ne pas discuter avec la jeune femme car les choses risqueraient de dégénérer davantage. Constance insiste pourtant : selon elle, leur fille va particulièrement mal depuis ce qu’elle a fait. Elle pense même qu’elle fait une dépression !

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : un secret éclate à l’institut ! (vidéo épisode du 17 juin)

L’ancien directeur de l’école de cuisine consent alors à faire un effort. Mais le couple Teyssier est interrompu par Bérénice (Bérénice Tannenberg) qui les rejoint paniquée. Celle-ci a trouvé un mot de la part de Charlène sur lequel il est écrit : “Pardon pour tout le mal que je vous ai fait. Je vous aime.

Immédiatement, la peur les gagne car ces phrases sonnent comme un adieu ! Se sentant dos au mur et coupable, Charlène envisagerait-elle de se suicider ? Une chose est en tout cas certaine, le temps presse et il faut la retrouver au plus vite. A suivre dans Ici tout commence…

Leave a comment