Ici tout commence : Anaïs trahit Teyssier, résumé de l’épisode du jeudi 25 avril 2024

Anaïs décide de balancer les manigances de Teyssier à Rose et Clotilde dans Ici tout commence. De son côté, Gaëtan a un nouveau rôle au sein de l’Institut. Tandis que Jude rencontre la mère de Mattéo, le jeudi 25 avril 2024.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le jeudi 25 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) n’a pas dormi chez les Teyssier et confronte Emmanuel devant le Bleupré pour connaître la vérité. Le directeur avoue tout concernant Leroy et Meyer. Mais il assure qu’il a fait cela dans le but de lui offrir le poste de cheffe au Bleupré, mais il estimait qu’il était trop tôt.

Anaïs relate sa conversation à David (Liam Hellmann). Elle sait qu’il a été trop loin en voulant prendre le contrôle de sa carrière, mais en même temps elle va pouvoir être cheffe du Bleupré. Mais David rappelle que Teyssier veut supprimer le master pour financer le Bleupré. Son ami met en garde Anaïs et estime qu’il ne la reconnaît pas.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Thomas et Djawad accusés par la mère de Betty, Aya innocentée... Le résumé de l'épisode 92 du mardi 14 mai 2024

Anaïs balance Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Avant le service du Double A, Anaïs surprend une conversation entre Lionel et Tom (Tom Darmon) sur le master. Tom aimerait l’intégrer à la rentrée. Lionel (Lucien Belvès) l’incite et fait l’éloge du master. Anaïs tente de minimiser la formation, mais en vain. Plus tard, alors qu’elle travaille sur des recettes pour le Bleupré, Clotilde et Rose débarquent au Double A. Elles tiennent à féliciter Anaïs pour le poste et assure que la compétition avec les autres élèves n’était pas contre elle.

Rose complimente Anaïs et espère qu’elle n’oubliera pas l’Institut. Elle aimerait qu’elle fasse des modules pour le master. Anaïs finit par trahir Teyssier (Benjamin Baroche) et avoue qu’il veut supprimer le master. Les sœurs Armand débarquent dans le bureau du directeur pour le confronter. Rose est folle de rage. Emmanuel explique que financièrement, il ne peut pas garder le master et le Bleupré. Il est convaincu que ce nouveau projet est la meilleure chose pour l’Institut.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence du 20 mai : Kelly déstabilisée en demi-finale… (résumé + vidéo épisode 928 en avance)

Pour Rose (Vanessa Demouy), il est seulement motivé par son égo. Elle ne va pas le laisser faire et s’en va. Alors qu’il accuse Claire d’être derrière cette révélation, Clotilde (Elsa Lunghini) lui annonce que c’est Anaïs. Suite à cela, Emmanuel décide de confronter Anaïs. Mais celle-ci ne veut plus travailler avec lui. Elle a de l’ambition, mais ne veut pas devenir comme lui. Elle l’accuse d’être toxique et ne veut plus rien venant de Teyssier.

Gaëtan devient coach en nutrition pour les élèves

Hortense (Catherine Davydzenka) discute avec Gaëtan (Terence Telle) des problèmes d’orthorexie de Solal (Benjamin Douba-Paris). Elle trouve qu’il a fait des efforts grâce à lui. Dans la conversation, le professeur de sport explique qu’il a quelques connaissances en nutrition. De ce fait, il a pu aider l’élève. Hortense pense que d’autres élèves se nourrissent mal. Gaëtan avoue qu’il voulait donner des cours en nutrition, mais Antoine a refusé.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 15 mai 2024 : Kilian avoue le meurtre de Betty ! (résumé + extrait vidéo épisode 93 en avance)

Ainsi, Hortense débarque dans le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal), qui est en compagnie d’Olivia (Virginie Caliari). Elle explique les problèmes alimentaires de Solal et annonce que Gaëtan l’aide. Elle estime que les élèves auraient beaucoup à apprendre de lui. Antoine est dubitatif et pense que cela n’est pas réalisable en raison des plannings, malgré les arguments d’Hortense, soutenue par Olivia.

Mais la cheffe Rochemont a une solution. Ainsi, Hortense fait venir Gaëtan à la fin de son cours et annonce aux élèves qu’il devient dès d’aujourd’hui leur coach en nutrition. Ils vont animer un module intitulé « La cuisine du bonheur ». De son côté, Jude (Galaad Quenouillère) fait la connaissance de Gloria (Delphine Rollin), la mère de Mattéo (Louis Bouquet).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment