Ici tout commence : Anaïs emménage chez Teyssier, résumé de l’épisode du mardi 23 avril 2024

Après avoir étranglé Teyssier, Livio est viré dans Ici tout commence. De son côté, Enzo piège Vic et lui donne une bonne leçon. Tandis que Stanislas est toujours attiré par Laetitia, le mardi 23 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le mardi 23 avril 2024 à 18h35 sur TF1, après avoir été étranglé par Livio, Constance (Sabine Perraud) ausculte Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier veut virer l’élève, mais sa femme pense qu’il mérite une seconde chance, mais son mari n’est pas d’accord. De son côté, Livio se justifie de son geste auprès de Claire. Celle-ci promet de le défendre lors du conseil pédagogique.

Durant la séance de réunion pédagogique, Claire (Catherine Marchal) explique que Teyssier était au courant pour le diplôme de Livio et qu’il l’a fait venir d’Italie uniquement pour le faire rompre avec Charlène et Louis. Mais Emmanuel la discrédite et assure que c’est faux. Hormis Claire, tous les professeurs et Antoine votent pour l’exclusion de Livio (Corentin Pellis).

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : "Sans Abdel, je ne serai plus là..." En larmes, Blanche (Cécilia Hornus) en dit plus sur la disparition de l'avocat incarné par Marwan Berreni (VIDEO)

Livio virée, Anaïs débarque chez Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini) s’interrogent sur les propos de Claire concernant Teyssier. Lionel (Lucien Belvès) surprend la conversation et s’empresse de le révéler à Mehdi. Anaïs surprend la conversation et défend le directeur. Elle était là au moment des faits et assure que Livio aurait pu tuer Teyssier si elle n’était pas intervenue. Puis, à la coloc, Livio informe qu’il peut rester jusqu’à la fin de semaine.

Anaïs est contre le fait qu’il reste, mais ne se sent pas soutenue. Ainsi, elle décide de partir et s’isole dans le parc pour travailler ses recettes pour le Bleupré. Mais Teyssier l’interrompt. Elle lui demande si ce que dit Livio est vrai par rapport à son diplôme, mais Emmanuel ment en affirmant que non. Puis, il remarque qu’elle n’a pas avancé sur ses recettes. Anaïs lui explique la situation à la coloc. Teyssier a alors une idée et décide de l’emmener dans un endroit plus calme.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Killian avoue le meurtre de Betty ! Le résumé de l'épisode 93 du mercredi 15 mai 2024

De retour chez elle, Constance (Sabine Perraud) est au téléphone et attend un bruit dans la maison. Ni Emmanuel, ni Bérénice ne répondent. Elle découvre Anaïs (Julie Sassoust) avec ses écouteurs en train de travailler et remarque sa valise. La cheffe du Double A explique que son mari lui a proposé de venir s’installer ici. Constance est dépitée.

Enzo donne une bonne leçon à Vic

Par ailleurs, Enzo (Azize Diabaté) et Vic font croire qu’ils sont séparés. En effet, Vic veut aller à un concert ce soir, mais pour cela elle doit faire partie du club des célibataires. Ainsi, elle a menti et a prétendu qu’Enzo sort avec une autre fille. Enzo est dans sa chambre, mais Thibault (Félix Pacaut) frappe à la porte. Le jeune homme se cache dans la salle de bain tandis que le fils de Leroy en profite pour draguer Vic. Enzo est en colère, alors que Vic s’amuse de la situation.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Noor en couple avec un tueur ? L’incroyable découverte de Soraya

Elle demande de mentir jusqu’à lundi prochain, car d’autres activités avec club des célibataires sont prévues. Plus tard, à la cafétéria, Vic (Lou Ladegaillerie) confie à Maya (Alexandra Favalli) et Léonard (Thomas Vilan) qu’elle a trop hâte d’aller au concert. Dans la conversation, ils évoquent Enzo et annoncent qu’ils l’ont surpris avec Helena en train de flirter, s’embrasser et se tenir la main.

Vic est sous le choc et refuse de venir au concert. Puis, en partant, elle tombe sur Enzo. Il a concocté ce piège avec Maya et Léonard. Vic est soulagée, mais virée du club des célibataires. De son côté, Stanislas (Hubert Roulleau) craque toujours pour Laetitia (Florence Coste).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment