Ici tout commence : Alexandra Vandernoot (Cardone) dévoile pourquoi son personnage déteste Teyssier (Benjamin Baroche)

Depuis maintenant plusieurs semaines, le combat fait rage entre Cardone, interprétée par Alexandra Vandernoot, et Teyssier, incarné par Benjamin Baroche, dans Ici tout commence. La comédienne a expliqué au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs les raisons de sa relation difficile avec l’ancien directeur de l’Institut Auguste Armand.

Une conflit qui remonte il y a bien longtemps ! Depuis maintenant plusieurs semaines, Cardone, incarnée par Alexandra Vandernoot, et Teyssier, interprété par Benjamin Baroche, se vouent une véritable guerre à l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence. Emmanuel a été démis de ses fonctions de directeur après avoir tenté d’ouvrir un hôtel d’application en détournant des fonds.

La situation lui a alors explosé au visage lorsque l’établissement a pris feu… À cause de Charlène (Pola Petrenko), sa fille, qui a été poussée à passer à l’acte par nulle autre que son ennemie : Annabelle Cardone. Teyssier a finalement découvert toute la vérité, mais il ne peut pas dénoncer la nouvelle directrice de l’école aux autorités car celle-ci détient un enregistrement dans lequel il est possible de voir sa fille mettre le feu au Bleu Pré.

A LIRE AUSSI :  Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 1er au 5 juillet 2024 (épisode 958 à 962)

Ici tout commence : Alexandra Vandernoot dévoile pour quelles raisons Cardone déteste autant Teyssier

Annabelle Cardone et Emmanuel Teyssier ont une relation plus que tendue dans le feuilleton, mais pour quelles raisons la nouvelle directrice déteste-t-elle autant le professeur de pâtisserie ? Alexandra Vandernoot s’est confiée à ce propos dans une interview accordée à Télé-Loisirs. « Teyssier travaillait pour elle et il l’a brutalement abandonnée. Elle ne s’y attendait pas. Depuis, Cardone rumine. Elle ne veut pas en rester là ! En fait, c’est une femme blessée… », a-t-elle expliqué.

Le passé commun des deux personnages semble très fort… Et il pourrait bien cacher deux ou trois secrets inattendus que la production montrera peut-être un jour à l’écran. « On ne connaît pas les détails de l’histoire entre Cardone et Teyssier. Mais franchement, ce serait une piste intéressante à explorer », indique-t-elle.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Jean-Paul et Patrick retrouvent Anaïs grièvement blessée, va-t-elle mourir ? Le résumé de l'épisode 115 du lundi 17 juin 2024

Ici tout commence : Cardone n’a toujours pas supporté le départ de son fils

Alexandra Vandernoot a alors pointé du doigt qu’il y a beaucoup de « choses non résolues » entre Annabelle et Emmanuel, ce qui a mené certainement aux événements de ces derniers épisodes. Mais la cheffe Cardone n’a surtout pas supporté de voir son fils Ethan (Rik Kleve) – qui a quitté la série -, abandonner la cuisine.

Annabelle Cardone prend pour responsable Teyssier de ne pas s’être battu suffisamment pour persuader son fils de continuer ses études à l’Institut. « Toutes ces histoires ont des conséquences. Elles influencent le comportement de Cardone », a conclu l’actrice. La bataille entre les deux personnages est au centre de la nouvelle intrigue d’Ici tout commence et un énorme retournement de situation arrive à l’Institut.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence du 13 juin : Maya prête à se venger (résumé + vidéo épisode 946 en avance)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment