Séries TvHugo ment à Christophe – Un Si Grand Soleil du 13 novembre...

Hugo ment à Christophe – Un Si Grand Soleil du 13 novembre 2023 (Ep. 1274)

Publicité

 

« Un si grand soleil » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1274 du lundi 13

Novembre 2023 – Retrouvez les résumés de USGS en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 20 au 24 novembre 2023.

Publicité

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur France 2, Janet revient enchantée de son week-end avec Clément et Jade est compréhensive pour le retour de Ludo à la colocation.

UN SI GRAND SOLEIL RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 13 NOVEMBRE 2023

Christophe ramène une casquette sans logo

Publicité

Lorsque Cécile se réveille, Christophe est déjà debout. Il est parti courir et finit par revenir avec une casquette. Toutefois, celle-ci n’arbore pas le fameux logo repéré sur les vidéos de surveillance.

Pendant que Christophe part se doucher, Cécile prend le temps d’inspecter la casquette jusque dans les moindres détails.

Publicité

Ludo a passé la nuit à la colocation et il a très bien dormi sur ce lit. Il compare cela à un cinq étoiles.

Bilal donne confirmation de la bonne nuit de Ludo, puisque ce dernier a ronflé comme un camionneur.

Publicité

Maintenant, Ludo doit en parler avec Jade.

Clément et Janet reviennent de leur week-end et il doit déjà aller voir Cécile par rapport à l’enquête portant sur Aubert.

LUDO VIENT REVIVRE À LA COLOCATION

Hugo ment à Christophe - Un Si Grand Soleil du 13 novembre 2023 (Ep. 1274) - Interieurs.fr
Source : TF1.fr

Manu a fait le nécessaire pour mettre en alerte les indics présents sur le terrain, mais personne n’a la moindre information. C’est comme si Aubert s’était volatilisé par enchantement.

Publicité

Hugo poursuit son portrait détaillé du fleuriste.

Ludo prend des pincettes avec Jade pour lui expliquer qu’il aime beaucoup la colocation et qu’il a envie de retourner y vivre avec ses potes. Jade est compréhensive sur le fait qu’il souffre du dos avec son canapé clic-clac et elle accepte qu’il préfère vivre avec ses proches.

Publicité

Fanny fait part à Eve de son envie de rester avec Élise, mais aussi de devenir maman. Eve croit que ce désir d’enfant n’est pas figé et que les choses peuvent évoluer au fil du temps et de la vie.

Cécile questionne Hugo sur le délai envisagé pour dresser un portrait approfondi concernant le fleuriste. Il lui répond qu’il va falloir deux ou trois jours. Cécile insiste pour que l’ensemble des informations ne fuitent pas à l’extérieur du commissariat, y compris à son époux.

Élise et Fanny se rejoignent pour avoir une discussion. Élise est convaincue qu’elle ne voudra pas de deuxième enfant, que ce soit aujourd’hui ou demain. Mais, elle ne peut pas imposer à Fanny de ne pas connaître la maternité, car elle finirait par lui en vouloir. Leur histoire est donc finie, les deux femmes se séparent.

JANET CONFIRME À SYLVIO QU’ELLE NE VEUT PLUS LE REVOIR

Alain trouve que Janet est rayonnante. Elle confie que le week-end avec Clément était parfait.

Janet téléphone à Sylvio qui voudrait poursuivre les maraudes. Il pense qu’ils pourraient rester des amis, malgré ce qu’il y a eu entre eux. Janet estime que c’est impossible et raccroche en lui demandant de l’oublier.

Ludo rapporte à la colocation un lombricomposteur. Il trouve Élise toute triste qui lui explique que sa relation avec Fanny est finie.

Christophe téléphone à Hugo pour aller jouer une partie de basket. Hugo répond qu’il ne peut pas, car il a beaucoup de travail et va devoir y passer la nuit.

Hugo est obligé de mentir sur son affaire en cours, mais Christophe saisit que l’avancée de l’enquête progresse.