Séries Tv“Hervé est dégouté” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) lui propose une sortie...

“Hervé est dégouté” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) lui propose une sortie en amoureux, son mari déchante

Publicité

 

Après des vacances passées en famille, la rentrée scolaire est souvent synonyme de calme au sein des familles, notamment pour les deux parents. C’est le cas d’Hervé et Audrey Boibessot, qui profitent du fait que leurs enfants soient à l’école pour s’accorder des moments à deux.

De retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, le célèbre programme familial de TF1, Hervé Boibessot prend une place très importante au sein de sa famille depuis que sa femme est enceinte de leur huitième enfant.

Publicité

Dans les derniers épisodes, le père de famille, qui avait pour mission d’acheter les tenues de handball, était stressé à l’idée de traverser les rues de Toulouse avec cinq de ses enfants. Vendredi 8 septembre, le mari d’Audrey Boibessot est encore à l’honneur.

Une fois la virée en ville terminée, le coiffeur barbier a embarqué ses enfants dans une activité originale qu’il a toujours souhaité essayer : un tour en téléphérique. Puis, on le voit sur leurs réseaux sociaux, c’est une activité en amoureux qui tourne au cauchemar pour le papa.

Publicité

Une rare journée sans les enfants

En plus d’ouvrir les portes de son quotidien dans le docu-réalité de TF1, Audrey Boibessot, qui a été consternée par une critique concernant l’éducation de ses enfants, donne régulièrement des nouvelles de son clan depuis son compte Instagram.

Ce lundi 11 septembre, la mère de famille se retrouve seule en voiture avec son mari : “Ça fait trop bizarre ! Tous les enfants sont à l’école et Sernin est à la crèche. On a l’impression d’avoir oublié nos enfants. Moi, j’ai vraiment du mal… Mais la rentrée s’est très bien passée !”

Publicité

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “On n’a pas eu un moment à nous de tout l’été”

Les époux se retrouvent seuls pour une raison bien particulière. “Comme on n’a pas eu un moment à nous de tout l’été, on va en profiter pour faire plein de choses ! Hervé est dégoûté, car ce matin on va à Ikea.

En général, il n’y a que les filles qui sont contentes d’aller à Ikea”, confie Audrey. Le père de famille confirme ironiquement : “Elle me dit qu’on va faire des trucs sympas, et on va à Ikea !” Mais ce n’est pas tout. Le couple s’apprête également à investir dans une nouvelle poussette pour l’arrivée du huitième bébé.