Grégory séquestre un homme – Demain Nous Appartient du 29 Mai 2024 (Ep.1696)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 29 mai 2024 sur TF1, vous allez voir que Soraya n’a certainement pas fait qu’un cauchemar, Grégory semble vraiment coupable de quelque chose de grave, Noor continue de lui faire confiance, pourtant, il a bien des secrets… Manon vie un enfer avec son fauteuil, elle reste froide avec Nordine, arrivera-t-il à se rapprocher ? Vous verrez également que le deuil de Marianne l’entraîne dans une profonde solitude.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1696
📅 Date de diffusion 29 mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1696

  • Solitude : Marianne va à l’hôtel car c’est trop difficile de rentrer chez elle
  • Soutien : Sébastien essaie de réconforter Marianne, mais elle fuit
  • Séquestration : Grégory retient un homme contre sa volonté
  • Suspicion : Raphaëlle insiste auprès de Martin pour qu’il enquête sur Grégory
  • Main dans le sac : Grégory surprend Soraya et Victoire en train de forcer sa cave
  • Tentative : Nordine essai de se rapprocher de sa sœur, c’est compliqué
A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1708 du vendredi 14 juin 2024 [SPOILERS]

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 29 mai 2024

Grégory séquestre un homme – Demain Nous Appartient du 29 Mai 2024 (Ep.1696) 3

Grégory, le double Jeu

Suite à l’insistance de Raphaëlle, Soraya et Victoire, Martin borne, sur la dernière semaine, le portable de Grégory. Victoire et Soraya pensent que Grégory retient quelqu’un : il est végétarien, mais se fait livrer des raviolis discount.

Grégory les surprend quand elles voulaient fouiller sa cave, il ouvre la porte : RIEN. Martin découvre que Grégory était à son appart la nuit de son agression. Noor trouve des sédatifs, Grégory la rassure. Dans une pièce à côté, un homme est séquestré sur le lit.

Les tentatives de Nordine

Manon et Timothée discutent au Spoon : elle lui explique son quotidien en fauteuil et il lui parle de l’enquête de la cagnotte qu’il continue.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : après la mort de Renaud, Marianne va-t-elle quitter Sète ? Luce Mouchel répond

Nordine arrive, il leur fait signe bonjour. Ensuite, Nordine va voir Timothée pour prendre des nouvelles de sa sœur. Timothée refuse d’aider Nordine à se réconcilier, car il ne sait pas faire. Roxane, est prête à aider Nordine.

Timothée raconte à Manon à quel point Nordine essaie de renouer. Manon se confie à Aurore, elle ne veut pas faire subir son handicape à Nordine.

La solitude du deuil

Marianne veut partir de chez Chloé, elle veut apprendre à vivre sans Renaud et que les gens la laissent tranquille. Marianne n’arrive pas à franchir le seuil de sa maison, c’est trop douloureux.

Marianne croise Xavier, il a besoin de son avis médical, elle devine que c’est pour lui changer les idées, mais elle dit apprécier.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 14 juin : Rayane manipulé ? (résumé + vidéo épisode 1708 en avance)

Christelle tombe sur Marianne, une pizza à la main. Marianne se cache bien de lui dire qu’elle a décidé de louer à l’hôtel.

À lire ensuite

Demain Nous Appartient - Résumés en avance et spoilers du 10 au 14 juin 2024 (épisode 1704 à 1708) Demain Nous Appartient – Résumés en avance et spoilers du 10 au 14 juin 2024 (épisode 1704 à 1708) 23 maiby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 10 au 14 juin 2024 sur TF1. La tension grimpe… Lire la suite

Leave a comment