Georges sans Lucien, c’est compliqué – Demain Nous Appartient du 19 juin 2024 (Ep.1711)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 19 juin 2024 sur TF1, vous verrez que tout le monde va être en manque. Les gélules vont créer un manque chez les réguliers. George, lui, est en manque d’amour, c’est compliqué sans son petit. Manon est en manque de boulot, mais pour ça, le changement est en marche.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1711
📅 Date de diffusion 19 juin 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1711

  • Séparation : c’est compliqué pour Georges de confier Lucien à la garderie
  • Ambition : Karim pense régler seul l’affaire Bonello pour protéger Rayane
  • Déception : les collègues de Karim ont vite compris la situation, ils cernent Rayane et Karim
  • Opposition : William et Aurore toujours en désaccord à propos de Manon
  • Dépendance : Lilou à court de gélules, manipule Bastien pour taxer Violette

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 19 juin 2024

Georges sans Lucien, c’est compliqué – Demain Nous Appartient du 19 juin 2024 (Ep.1711) 3

Le plan de Karim échoue

Rayane est prêt à se rendre à la police, Karim lui propose un deal. Karim va s’occuper de Bonello en solo, il va récupérer le courrier de Malik et se tait devant Romy. En échange, Rayane doit aller passer son exam.

Sara comprend toute l’affaire et en parle avec Lisa. Rayane tente une approche amicale avec Jack, mais celui-ci ne veut rien savoir. Bonello a rdv avec Rayane, Karim ira seul. Rayane et Karim, chacun de leur côté, se font cerner par la police. Karim allait choper Bonello.

Aurore convaincante

William, préoccupé, ne souhaite pas que Manon retourne travailler. Il aimerait qu’elle change de métier. Aurore ne veut pas surprotéger sa fille.

Rachel et Nordine mangent au spoon, Manon débarque, Rachel lui fait la bise. Nordine dit qu’il est content qu’elle reprenne le taf. Manon n’en savait rien.

Aurore explique à Manon, le retour au travail et le logement proche. Elles visitent le bien, Manon est ravie de reprendre son travail et d’habiter ici, elle accepte. William reste écœuré.

Le manque de Georges et de Lilou

Lucien commence la crèche, Georges vit mal la séparation. Lucien doit rester la moitié de la journée. Georges n’arrive pas à s’occuper seul. Roxane et Sara sont overbookées. Georges et Mélody se retrouvent. George confie son mal-être. Georges n’attend pas plus, il fonce chercher son petit en avance.

Lilou demande à Bastien de passer pour l’asso. Lilou lui explique qu’elle manque de gélules. Lilou aimerait que Bastien en demande à Violette pour elle. Bastien est déçu.

À lire ensuite

Karim protège Rayane – Demain Nous Appartient du 18 juin 2024 (Ep.1710) Karim protège Rayane – Demain Nous Appartient du 18 juin 2024 (Ep.1710) 15 juinby Sofie DDans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 18 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que la police est sur le point… Lire la suite

Leave a comment